Bon je me suis inscrit il y a quelques jours et je viens de lire qu'il faut passer par la case présentation avant de « surfer » ou du moins participer aux topic de ce forum
Donc petite présentation mais je suis ne pas très doue pour ce genre d'exercice!!!
Je suis donc un amateur de photo et je possède actuellement un pentax K20....Mais bien sur, si je me suis inscrit sur ce forum, c'est que je compte changer de marque et passer chez Nikon donc
Pentax est une très bonne marque mais après avoir essayé (rapidement) ce fameux D300, et bien j'ai pu constater que le D300 était quand même un "cran" au dessus, surtout concernant la rapidité de l'AF....En fait, je veux faire un peu plus de photos "animalières" et pentax n'est pas le boîtier idéal pour ce type de photos, et surtout, il est très difficile de trouver de "bons" objectifs AF lumineux en grandes focales sur le marche de l'occasion....J'espère ne pas regretter mon choix mais l'avenir me le dira......Je commence déjà a m'informer sur le Net concernant les objectifs Nikon (et autre marques compatibles Nikon) et je suis a vrai dire un peu perdu avec les différentes appellations des montures (Ai, Ai-S, E format, etc...),,,Donc je compte bien rapidement revenir sur le forum pour obtenir vos avis et/ou infos pour m'aider a m'y retrouver et faire un premier choix dans les objectifs....
Voila!
Merci et a bientôt sur le forum donc