Belle avancée

18 la netteté sur le visage de la personne ne me dérange pas du tout, voir même encore un peux plus de flou (léger), le tableau est là pour la redonner, pas non plus l'endroit caché du visage car celui-ci ce redessine sur le tableau, vu l'endroit net sur cette photo, je pense que c'est ce que tu a voulu faire passer si je ne me trompe pas ?, c'est comme cela que je la comprend du moins, elle me plais

19 L'idée est bonne, mais je suis un peux mitigé sur celle là, peut etre l'effet de ce "semi contrejour" sur cette personne car on la vois un peux, personnellement j'aurais préféré la voir éclairée ou pas du tout, dans ce cas ci peut etre une vue décalée sur la droite et descendre un peux mais garder à peut près le même cadrage mais avoir la lumière passer entre les jambes et avoir une découpe de la lumière sur le "socle" avec uniquement une silhouette découpée dans la lumière sans distinguer l'intérieur de cette silhouette, ce pour avoir un contre jour total, mais ceci n'est que mon ressenti sur cette photo et ne vaux que ce qu'il vaux

A bientot pour d'autres photos