Sujet: [KaitoKito] Nimportenawak

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

[KaitoKito] Nimportenawak

par KaitoKito » Mercredi 27 Janvier 2010 13:12

Hellow,

Voila j'ai réalisé une vidéo lors du cirque de Monaco, et ne sachant pas trop où la poster je la pose ici. Si un modérateur estime qu'il y a une meilleur place pour elle qu'il ne se gêne pas et qu'il déplace ce topic. Bref depuis mon balcon, j'ai une belle vue sur le fameux Cirque de Monaco. J'ai donc décidé d'y poser mon D5000 dessus, et de faire des photos grâce à la fabuleuse fonction qu'est l'intervallomètre. 999 photos prises (le maximum de l'appareil) , à raison d'une toute les 4 secondes, ce qui donne un peu plus d'une heure de shooting en continu. Pour m'éviter trop de soucis en post prod, j'ai pris des photos de 3Mpixels, amplement suffisant pour l'utilisation prévue. Ensuite sur l'ordi je les ai réduite en 1080p, puis assemblé et finalement mélangé avec un peu de musique. Voici le résultat :

http://www.youtube.com/watch?v=G8SXq9DSPac

J'ai trouvé que c'était une expérience intéressante, avec une belle qualité d'image à la fin (détruite par youtube :/ ) et je compte bien recommencer sur des intervalles plus longues. Si d'autres personnes ont déjà fait ce genre de vidéo, leurs conseils sont la bienvenue :)

KaitoKito.

KaitoKito

Pi........
Pi........

Publicité

Re: [KaitoKito] Nimportenawak

par Moow » Mercredi 27 Janvier 2010 15:02

Intéressant effectivement, ça donne des idées.

Photos: 1185
Moow

PIXELISTES
PIXELISTES

Eclectique / Paysages / Macros
Orages / Improbables / N&B

Un collectif bien sympa: Regard-Perdu
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection