Bonjour macabbe, Beaucoup de travail sur ton fil. 4/ 9/Elles ressemblent á des clichés faient dans une boite á image. 2/3, Compo de nature morte très agréables. Perso j'aurai essayé de la cadrer un poil á gauche. 1/ Est sans nul doute ma favorite. compo, lumière, harmonie, léger flou artistique du second plan, en font une excellente image. compliment pour tes recherches.
intéressée aussi par l'éclairage de la 5 dommage la "tache" a gauche de la 10 et j'ai beaucoup aimé la photo 1 (le persil) éclairage et composition. Superbe. .
pour bombedj : la 1 est effectivement un tableau peint à l'huile avec la méthode des flamands. Ce que je présente n'est que la repro photo du tableau. pour michel et mamina : je peux vous donner l'explication pour l'éclairage de cette photo mais c'est un éclairage tellement compliqué que par mail cela est impossible ; pour cela il faudrait que je puisse organiser une session de formation prise de vue bijoux et pack shot pour que vous puissiez vous rendre compte de la difficulté et l'extrême précision de cet éclairage. je suis tout à fait d'accord pour organiser ce genre de shooting mais je pense qu'il faut d'abord que je soumette cette idée aux créateurs de ce site. merci a tous pour vos avis.
Merci pour la réponse, je me doutais bien que ce n'était pas simple!...Je vois que tu es à Avon... j'y allais souvent car mes beaux-parents y ont habité longtemps... il y a un bail que je n'y suis pas retournée.