Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nocturne à Desmo (mise à jour 02/08/2007) 

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 30 Décembre 2006 15:20    Sujet du message: Nocturne à Desmo (mise à jour 02/08/2007) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

1

Exif*

Une petite vue de Paris dans le brouillard vu du pont Alexandre III, on y voyait pas le bout de la tour Eiffel.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF

Dernière édition par Desmo le Jeudi 02 Août 2007 23:51; édité 5 fois
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bendoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 11:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime bien Wink

Jolies couleurs, bien joué
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lumiquest promax; Hoya ND400
bendoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle photo, il y a une ambiance très particulière Wink

Flash Ma galerie Flash

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / SlingShot 200AW - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 12:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jolie photo et cadrage recherche.
J'aurais cependant cadre plus haut et plus en plongee pour eviter de superposer pont et statue

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jopiks
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tres belle photo !

Par contre, cest quoi la "ligne" blanche en bas à droite ?
Flashes : - SB-400
jopiks est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 13:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup à tous, je suis content que ça vous plaise, c'est une de mes premières avec mon nouveau D200 et y a du boulot avant de le maitriser complètement, pour Fred_pol c'est vrai ça aurait été mieux mais mon pied était au maxi, à refaire avec un pied plus haut, Yacouba la ligne blanche en bas à droite c'est un bateau mouche qui passe, j'en ai une autre sans mais ça fait moins dynamique, je pense pas que ça attire trop l'oeil...si ?

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lviatour
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 14:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo a écrit:
... Yacouba la ligne blanche en bas à droite c'est un bateau mouche qui passe, j'en ai une autre sans mais ça fait moins dynamique, je pense pas que ça attire trop l'oeil...si ?

Il y a aussi une autre ligne blanche qui à mon avis viens d'une rotation d'image, il manque un bout du coin inférieur droit.

Flash Ma galerie Flash

Luc Viatour - Astronome amateur, passionné de photos et de nature.
Boîtiers : - D300 - FE - Nikkormat FT3 - COOLPIX 5200
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 150mm f2.8 Macro - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lunette:1000mm f/10 - Lowepro Nature Trekker AWII / SlingShot 200AW - Grip MB-D10 - LumiQuest Promax - MANFROTTO 190XPROB + rotule 486RC2 - viseur d'angle BIG - Téléc Phottix N8 -OP/Tech Pro Strap / Grip Strap - Logiciels: BibblePro/GIMP/Linux-Ubuntu
lviatour est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dranilom
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 14:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle photo joli cadrage, je connais le lieu pas évident. J'aime beaucoup la qualité de l'éclairage de la sculture du premier plan. Bravo Wink
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800 - SB-28 - SU-800 - SB-R200
Autre(s) : Polarisan, Capture NX
dranilom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 14:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Il y a aussi une autre ligne blanche qui à mon avis viens d'une rotation d'image, il manque un bout du coin inférieur droit.

Shocked Damned !!! Je l'avais même pas vu ! Embarassed

effectivement, j'ai procédé à un léger redressement de l'horizon et j'ai mal recadré, honte sur moi je vais corriger ça de ce pas. Embarassed

EDIT : ça y est plus de petite ligne blanche...

Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Dimanche 31 Décembre 2006 14:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo a écrit:
EDIT : ça y est plus de petite ligne blanche...

Trop tard, j'étais déjà passé avant Very Happy

Belle ambiance/couleur, mais grand bémol pour la pile de pont qui "colle" à la statue. Dommage Crying or Very sad

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 1:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je deterre mon post photo de nuit, j'en fait pas souvent pourtant j'aime bien les ambiances que ça donne.

2

Exif*

3

Exif*

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 9:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La seconde est tres agreable avec cette belle lumiere.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 15/06] 4 portraits
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 02 Août 2007 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous propose une petite série sur la place de la concorde, sujet Ô combien vu et revu, ça sera pas très original mais c'était surtout pour tester mon nouveau trépied. Wink

4

Exif*

5

Exif*

6

Exif*

emir
Responsable sorties Pixelistes
Responsable sorties Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 9:02    Sujet du message: Re: Nocturne à Desmo (mise à jour 02/08/2007) S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo a écrit:
1

Exif*

Une petite vue de Paris dans le brouillard vu du pont Alexandre III, on y voyait pas le bout de la tour Eiffel.

Je crois que je connais cette vue...

Exif*

Flashes : - SB-600
Autre(s) : MacPro 2*2.6Ghz - 5GB - 2xRaptor 150GO + HD 250GO - Radeon X1900XT - Ecran 23 pouces Apple - Sac Lowepro mini trekeer classic
emir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 03 Août 2007 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AH AH ! je pensais bien ne pas être le seul à avoir été inspiré par cette statue, je crois que nous avons aussi en commun un réverbère de ce pont, celui avec les angelots... Wink
En passant, tu devrais adoucir la compression* de ta photo, ça en améliorerait la qualité parce que là ça fait crado... Very Happy Wink
Merci d'être passé ici en tout cas !
Mes NB
Macros
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Nuit Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: