Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Noir et Blanc (Desmo) mise à jour du 23/08/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au fait,ça en est ou ta procédure en révision de pseudo? Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Au fait,ça en est ou ta procédure en révision de pseudo? Mr. Green Mr. Green

?????
C'est à moi que tu t'adresses Lechove ? Parce que j'ai pas compris.... Embarassed

Dalex, Bstar49, Jean-PierreR (il est bien dréssé mon boitier Wink ), Ö bienvenue sur mon fil, merci à tous, c'est sympa d'avoir vos impressions.

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tulear
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 3:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo...très belles gargouilles et alors 16 et 17, bravo Very Happy
HDR !
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-600
Tulear est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 18:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, pour le plaisir je viens revoir ton fil cela serait bien que tu bosses Evil or Very Mad l'acquis c'est bien mais on s'impatiente Rolling Eyes Wink 2 x super
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 0:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu me met la pression Dalex ! Twisted Evil

Tu n'as pas tord, on ne peut pas dire que j'ai une grosse production, en plus je m'y remet depuis peu au NB, alors en voilà une autre pour calmer ton impatience. Wink

18

Exif*

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 7:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

18 très sympa, rien à redire... Bravo

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac 24" - Bibble Pro - Gimp - et j'économise pour un 105 VR...
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 8:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, tu vois que ça marche un peu de pression et roulez manège Mr. Green :mrgreen:des photos comme je les aime
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Desmo,

Je ne m'étais jamais arrêté sur ton fil, j'y ai vu de très beau N&B, je passe les 'cartes postales' de ND quoi que les statues sont très bien prises, mais j'aime beaucoup la composition de la 1ère et le cadrage proposé de Régiou est avantageux bien que j'aurais laissé un peu plus de ciel car il y a de la matière.

D'une façon générale, je préfère tes paysages aux réalisations plus abstraites, affaire de perception.

Bravo pour la statue de la liberté, je suis passé plusieurs fois devant sans trouvé le bon angle, me permets-tu de m'en inspirer pour enrichir ma collection sur la Seine (voir mes galeries Flickr).

Non pour la désaturation partielle, parce que le cat dans l'ensemble est interressant.

Merci pour les images de la cité lacustre, il me semble en avoir déjà vu d'autres sur ce site, pas de toi mais d'autres membres, apparement un site très prisé.

En tout cas je m'abonne (si ça fonctionne Wink ).
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Navycel,

heureux de te voir sur mon fil, tes impressions sont toujours bonnes à prendre en compte, comme toi les gargouilles me lassent un peu, faudra que j'y retourne un de ces 4, pour la statue de la libérté, aucun problème, je suis même flatté d'être un inspirateur. Very Happy
La cité lacustre c'est en fait en Charentes-maritimes à Royan, j'en ai déjà posté en couleur dans l'excellent fil "Royan" de AypeeFoto.
Au passage, ta série sur la seine est excellente, et les traitements au poil, bravo !

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Retour à Paris, une vue de la seine pour faire plaisir à Navycel. Wink

19

Exif*

Dernière édition par Desmo le Lundi 24 Mars 2008 18:27; édité 1 fois
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, superbe ,oh belle Catharina tchi tchi ,je sais elle est facile mais tu m'énerves Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ah ! Ah ! Merci Dalex, mais tu n'as pas de quoi t'énérver au vu de tes dernières parutions.

Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 18:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, Wink
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 0:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo a écrit:
Retour à Paris, une vue de la seine pour faire plaisir à Navycel. Wink

19
Image remplacée par l'URL http://www.pixelistes.com/forum/images/uploads/Desmo/p_nichesNB_115.jpg

Et en plus je découvre l'endroit, je ne le connaissais pas du tout, c'est à quelle hauteur ?

Pour l'image, j'aime bcp l'idée du pont qui ferme l'image, le traitement est bien contrasté mais je trouve l'accentuation (la netteté pour Dalex Wink ) un peu forte.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 20:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Navycel,

tu as raison pour l'accentuation, j'ai eu la main lourde, voici donc une seconde version allégée. Wink
Si ma mémoire est bonne ça se situe quai de Grenelle à l'angle du boulevard de Grenelle côté rive gauche.

19bis

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: