Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Noir et Blanc (Desmo) mise à jour du 30/11/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 7:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moow
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 23:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Waoo!! j'allais me coucher et je suis tombé sur ton fil Shocked

Me suis fait une bonne petite balade bien sympa.
C'est beau, c'est fin, un vrai régal.

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Tam SP AF 90 mm 2,5 (rapport 1/2) Trépied 190XPROB + 486 RC2
Moow est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Août 2008 0:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Frogsims et Moow, sympas d'être passés.

http://ducatipower.labrute.fr
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gronaze
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 14:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

22 avec le chien juste où il faut: j'aime beaucoup!
25 le chat est très beau et la photo est splendide!

Razz Razz Razz

sur fotocommunity je suis cocorikiki!!!
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Manfrotto 190XPROB et rotule 484RC2
gronaze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 19 Août 2008 20:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci gronaze,

marrant comme la 22 plait à beaucoup de monde, moi c'est loin d'être ma préférée, comme quoi...

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Août 2008 12:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les p'tits gars de la marine...

27

Exif*

28

Exif*

Frogsims
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 5:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello Desmo,

deux belles photos ! Very Happy

Et un traitement NB que je serai incapable de réussir aussi bien... Embarassed

Deux petites remarques tout de même : un peu dommage que le personnage de gauche sur la 27 regarde ailleurs. Et sur la 28 je trouve le visage un peu sombre, surtout au niveau des yeux.

Mais ça reste très sympa à regarder...

Bravo

Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : Imac - Bibble - Gimp
Frogsims est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frogsims a écrit:
Hello Desmo,

deux belles photos ! Very Happy

Et un traitement NB que je serai incapable de réussir aussi bien... Embarassed

Deux petites remarques tout de même : un peu dommage que le personnage de gauche sur la 27 regarde ailleurs. Et sur la 28 je trouve le visage un peu sombre, surtout au niveau des yeux.

Mais ça reste très sympa à regarder...

Bravo

plus1
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 18:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tiens,j'avais zappé ce fil! quel c........n
c'est une des rares fois sur ce forum ou j'apprécie des portraits d'animaux! faut le dire.....

Bravo gars beau boulot! ( mais ce n'est que mon avis personnel) Very Happy

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Frogsims, Navycel, lechove, sympa votre passage. Wink

Frogsims et Navycel, je n'ai pas ce problème de visage un peu sombre sur la 28, certes c'est pas mal contrasté mais ça me semble pas bouché, c'est peut-être mon écran LCD* qui me joue des tours, je vous la remet après avoir éclairci le regard...

lechove, en fait tu étais brièvement passé page 5 Mr. Green , je suis très flatté que tu apprécie autant mes chats...

P.S : vous faites tous du beau boulot aussi. Wink

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 22:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai oublié de poster la 28bis.

Exif*

Taboo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 0:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la 28bis marche très bien, avec un vignettage* et un petit côté photos vieillis.

*N & B *Gens & Peoples *Mes villes *Ma boîte à images
Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 50mm f/1.8D AF - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : MB-D10 Trépied Benro A-158 n6 + rotule Benro KB-0
Taboo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naunaud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 30 Août 2008 23:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de parcourir ton fil (normal, t'as quand même pris la peine de passer chez moi Razz)
Alors, que du bon, j'aime particulièrement le traitement que tu as appliqué sur tes photos à Montmartre page 7.

Page 3, la 10; la poutre avec en fond, le haut d'une coupole (armature acier, gare?), très réussie, j'adore les lignes de la photo!

Page 4, 13, l'escalier en métal en colimaçon, très réussi aussi, je l'aurais bien vu sans les gens dessus, pour donner plus de "profondeur" au sujet (mais c'est personnel).

Page 5, la 16, le ponton en bois qui entre dans la mer, très joli, j'adore l'ambiance qui se dégage de la photo!
La 17 par contre, j'suis pas fan, je la trouve trop pâle.

Page 7, Montmartre, avec l'affiche de "restaurant?", très belle profondeur de champ*, avec la rue qui s'en va dans le flou.

Page 8 d'autres photos du Mans en N&B?
Encore page 8, la 26, merveilleux traitement sur ce chat noir, les yeux sont magnifiques, ça donne beaucoup de caractère à l'animal Razz

Sur cette page, la 28bis, j'aime bien le regard que tu as capturé, on pourrait presque le début d'un sourire qui s'esquisse sur ce visage!

Voilà, je ne sais pas si ça aide, mais j'ai donné mon avis Razz

Cordialement,

Naunaud.

Matériel à venir: SB-600, ...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 0:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Taboo, Naunaud merci d'être passé et surtout d'avoir pris la peine de parcourir mon fil en entier, que 9 pages mais quand même c'est sympa.
Pour essayer de répondre à tes "interrogations" :
- page 3 c'est une poutre du grand palais à Paris
-page 7 c'est un cabaret célèbre à Montmartre, le lapin agile
-et non pas d'autres photos du Mans en NB, tu peux voir la série en couleur par contre sur mon fil Moto

Voilà, à bientôt...

Naunaud
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 1:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo a écrit:
Taboo, Naunaud merci d'être passé et surtout d'avoir pris la peine de parcourir mon fil en entier, que 9 pages mais quand même c'est sympa.
Pour essayer de répondre à tes "interrogations" :
- page 3 c'est une poutre du grand palais à Paris
-page 7 c'est un cabaret célèbre à Montmartre, le lapin agile
-et non pas d'autres photos du Mans en NB, tu peux voir la série en couleur par contre sur mon fil Moto

Voilà, à bientôt...

Ok, je passerai voir Smile

Matériel à venir: SB-600, ...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: