Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Noir et Blanc (Desmo) mise à jour du 30/11/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 20:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gansie a écrit:
Très belle série.
Pour la dernière, j'aurais préféré l'inverse... Montmartre dans la lumière plutôt que le bas...
Rolling Eyes

Moi aussi (et probablement que l'auteur aussi) mais que veux-tu il est bien connu que La Lumière n'est jamais là quand il le faut Wink

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci beaucoup à tous, content que ça vous plaise, je savais bien que j'avais oublié quelque chose sur la 3, merci Eric. Wink
Gansie, moi aussi j'aurais préféré mais j'ai attendu et rien n'est venu, la lumière a complètement disparue, faudra que j'y retourne un autre jour là-haut... Rolling Eyes

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
moeb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007 22:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jolie serie N&B. La 3 est bien (meme si il y a une petouille). Belle perspective (notament la gargouille avec la rue...).

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
moeb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 13:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello

Superbe serie de Paris.

Ma préférée la 5 . Avec l'arriere encore un peu plus flou ???

Mais je chipote

bravo
Cobra

Boîtiers : - D70s
cobra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est bon, plus de pétouille sur la 3, faut vraiment que je vérifie plus avant de poster. Embarassed
Pour la 5 j'aurais bien aimé une profondeur de champs plus réduite mais le 18-70 ça ouvre pas à 2,8 alors tant pis... Wink

http://ducatipower.labrute.fr
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Éric Bsson
Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo a écrit:
C'est bon, plus de pétouille sur la 3, faut vraiment que je vérifie plus avant de poster. Embarassed

C'est bien, mon petit Wink

Sauf que la pétouille - la vraie - demeure sur presque toutes les autres photos... Confused

Jmo
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 13:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi , la première série est parfaite rien à redire !
Jmo
Autre(s) : Leica M8 Cellule Minolta VI
Jmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Éric Bsson a écrit:
C'est bien, mon petit Wink

Sauf que la pétouille - la vraie - demeure sur presque toutes les autres photos... Confused

Euh...si tu fais allusion à la grue au bout du nez de la gargouille sur la 4 c'est aussi un détail que j'ai oublié de masquer, j'ai corrigé mais le forum est réticent à poster des photos ce soir, par contre je veux bien que tu me dises où il y a des éléments parasites sur les autres...au risque de finir en correctionnelle ce coup-ci ! Wink Mr. Green

upgrade57
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série. Wink
ma préférence va à la 4 et 5.
Paysages
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : monopode Manfrotto 679 B - Grip MB-D200
upgrade57 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 27 Mars 2007 15:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2 autres propositions, ça faisait longtemps que j'avais pas posté... Embarassed

9

Exif*

10

Exif*

J'espère que ça vous plaira... Rolling Eyes

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 0:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit rajout du 1 avril 2007 autour de la liberté...

11

Exif*

12

Exif*

Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 8:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'[etais passe a cote de ton post Desmo,
Dommage pour moi.
9 et 10 rien a redire.
Superbes et traitement de haute volee.
La 9 je me demande ce qu'elle donnerait avec une focale* plus courte et plus en contre plongee tout en incluant le sol.
La 11 aussi est tres reussie.
La 12 ne me convainc pas cote cadrage en plus la statue de dos ca passe pas trop je trouve. Tant sur la 11 c'est OK car la statue prend moins d'importance tant ici ca me derange.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 9:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Desmo,

La 2 me plait bien ainsi que la 10 cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Fred_pol et pascom de votre passage, pour la 9 pourquoi pas,j'essaierai la prochaine fois que je passe dans le coin, par contre pour inclure le sol ça va pas être facile parce que ce lampadaire est situé sur le parapet d'un pont, pour la 12 j'étais plus convaincu à la prise de vue que pour la 11 comme quoi...

http://ducatipower.labrute.fr
Gansie
Modérateur d'honneur
Modérateur d'honneur

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Du bon N&B!

A retenir dans mes favoris!
Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 85mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Nikkormat ftn, f801 et f801s + nikkor 35-70 f3,5-4,5 ... rangés dans la vitrine musée de la photo de Gansie! D700 en rève...
Gansie est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: