Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Noir et Blanc (Desmo) mise à jour du 30/11/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Desmo !

J'aime beaucoup ton traitement NB ... surtout sur les 9,10,11 et 12 !
Comme Fred, je préfère la 11 à la 12 pour son cadrage plus large !
Je retiens la 10 aussi pour son originalité !
Bravo !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonbisinidem
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 04 Mai 2007 10:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très belle série,

J'aime particulièrement la 5, le traitement de la 9 et le cadrage de la 10.

Bonne continuation Smile

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 20-35mm f/2.8D - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX
Autre(s) : Metz 44 AF 4 i N / TC 2x Vivitar Series 1
Nonbisinidem est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 0:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez hop ! Une petite toute fraiche de la semaine dernière.

13

Exif*

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 8:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellente cette derniere.
Je me demande si en decalant le cadre a gauche ca ne serait pas encore mieux (la "rampe" pas coupee, moins de vide a droite).

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ghezoart
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 8:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

de très jolies images, très graphique et avec une ambiance.
J'aime beaucoup.

Merci !
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Filtres >UV et Polarisants et dégradés gris neutre. Pied Manfrotto, monopode de la même marque. Sac de Riz. Bonne humeur ;)
ghezoart est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 10:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours aussi doué, je vois ! Wink
Comme Fred ... j'aurais un peu décalé vers la gauche ... mais on ne sait pas ce qu'il y a à gauche ... Hein!

kirk1154
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut
belle série avec de bonnes idées Laughing

Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 19:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Fred-pol, Ghezoart, Gigisse et Kirk1154, je suis très flatté et heureux que mes photos vous plaisent Embarassed .
Pour cette dernière c'est vrai que le cadrage est un peu baclé, je l'ai prise vite fait sans trop y croire, alors que j'aurais pu décaler sur la gauche, voilà ce que c'est que de se précipiter ! Very Happy

http://ducatipower.labrute.fr
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 20:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Un classique...

14

Exif*

Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 4:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Desmo !

Classique peut-être ... mais très bien réalisé ! J'aime bien ! Wink

AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dans deux genres différents, je trouve ces deux dernières tout-à-fait excellentes! Beau traitement N&B, mais surtout une belle maîtrise du cadrage (même si on peut toujours faire mieux! Wink ) et un oeil affûté. Bravo!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
youpy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2007 23:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La 9 est belle, mais je retiens la 10 pour l'angle de prise de vue original Wink
BRAVO, car un très bon rendu.

youpy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 15:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci de ton passage Youpy ! Very Happy

http://ducatipower.labrute.fr
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lundi 02 Juillet 2007 16:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Desmo,

Très sympathique la 13, on est emporté par le tournis.

La 14 est simple mais belle cleins
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2007 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ma première NB via photoshop, avec une petite fantaisie dans les yeux, classique comme tout mais c'était surtout un apprentissage de ce logiciel que je maitrise à environ 0,5 %... Confused
Pas simple de jouer avec les différents calques proposés, faudra y passer un peu de temps avant que tout ça devienne naturel.

15

Exif*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: