Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

ACDSee Pro 2- Evaluation gratuite pendant 30 jours
Noir et Blanc (Desmo) mise à jour du 30/11/2008 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 22:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, très beau fil que je découvre avec plaisir ,je préfère ta version de la 1, une place plus grande à l'imaginaire grâce à l'ouverture que donne ton cadrage,un beau talent en noir et blanc ,une série spectaculaire sur Notre Dame, les structures métalliques du même acabit ,un joli clin d'oeil( de chat, je sais elle est facile mais il est tard Rolling Eyes )pour terminer j'attends de voir d'autres sujets Merci
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2007 23:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Dalex,

merci beaucoup pour tes appréciations et pour avoir détérré ce fil, j'ai mis un peu de côté ma période NB mais ce n'est pas définitif, patiente un peu pour la suite. Wink

http://ducatipower.labrute.fr
Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Force4
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 13:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Desmo,

Ca fait un bou de temps que je n'ai plus parcouru ton post... à tor au vu de la qualité de tes images!

3,4,5, superbe séries sur les gargouilles. J'ai juste une petite remarque pour la 4: domage que tu n'as pas effacé la grue à l'horizon et qui vient chatouiller le bout du nez de la gargouille. (Je sais, je chipotte).

Très beau traitement pour la 8 10 sur 10

J'aime beaucoup aussi les 9,10,14 et 15... Je trouve la photo du chat vraiment très belle avec un traitement judicieux et du plus bel effet... Bravo Champion

A bientôt.

Mon site :
http://home.scarlet.be/~acok1001/

Force4
Boîtiers : - D70 - F601
Objectifs : - Nik 28-200mm f/3.5-5.6D IF AF - Nik 85mm f/1,8 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600 - SB 23
Autre(s) : Olympus uz720 - Trépied King - Sac Lowepro slingshot 200AW - Trépied Manfrotto 725B - Réflecteur LumiQuest pour flash cobra
Force4 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Desmo,

Complétement passé à coté!mea culpa!

Du N&B comme je l'aime,des teintes,des cadrages,de la recherche,du sérieux à coté de la fantaisie (15) j'aime presque tout ici!

Amitiés Wink

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 15:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouette la 15 Very Happy
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zak shaker
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 12:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cool, un petit passage chez toi et j'ai envie de refaire du noir & blanc. qui a une tmax ?
les derniers tirage sont mieux maitrisé niveau contraste*.
Boîtiers : - FE2 - FE2 - D1 - D2X
Objectifs : - Nik AI-S 50mm f/1.4 - Nik 70-210mm f/4.5-5.6 AI-S - Nik 24mm f/2.8 AIS - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 200mm f/4 Micro IF Ai-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF
Autre(s) : tokina 35-70 f/2.8 ais-s, Lubitel, Roley, kodak disk !
zak shaker est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fredd M
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 13:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

dommage que les 2 avant derniéres soient grises( en jouant sur luminosité et contraste* )

Fredd M est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 13:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, quand tu veux déterrer qlq chose fait moi signe Mr. Green Mr. Green
je répète et je signe superbe Wink
PS tu as remarqué qu'avec Lechauve ns ns suivons souvent ds un ordre différent sur les bons fils Mr. Green Mr. Green
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Force4, Pascom, Lechove, Zak shaker, Fred M merci d'être passé sur mon fil, je suis content que ça vous plaise et tant mieux si ça donne envie de vous mettre au noir et blanc.
Dalex, non je n'avais pas remarqué mais merci pour le compliment... Wink

2 petites pour faire vivre ce fil.

16

Exif*

17

Exif*

Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 35mm f/2 AF - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Desmo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 17:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pffffff!.......

ca y est lui aussi il commence à m'énerver! Mr. Green

Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Desmo
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lechove a écrit:
Pffffff!.......

ca y est lui aussi il commence à m'énerver! Mr. Green

Ah ! Ah ! Ah ! Mr. Green

Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Desmo, sublime bon moi tu ne m'enerves pas mais bon :grrrrrrrrrrrrrrrrr: 2 x super
Bstar49
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 19:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Shocked y a plus rien a rajouter!!
Bstar49 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Desmo,

Deux petites en passant par hasard mon boitier a déclenché tous seul Wink
Bon il faut reconnaitre que ton boitier se débrouille bien Mr. Green
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8D ED-IF AF-S II
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ö
Pixelistes
Pixelistes

Localisation: Pays de Caux, ce qui n'explique pas pourquoi ma précédente tête de bois a disparu...

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 20:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Je découvre et ça me plaît. En particulier, la série sur les gargouilles, et toutes depuis la n°10. Et encore plus particulièrement ces deux dernières. Faut vraiment que je trouve trois ronds ou directement un pied...
Salutations

---> 974... free dom découverte...

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.4D AF
Ö est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: