Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Noir et blanc [Laura] En l'honneur de Gansie... 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Tu préfères celle-ci ?

Une photographie, c'est une pensée. Depardon

Boîtiers : - D200 - F5
silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

3

Exif*

C'est très sur-ex, je sais, mais je voulais essayer un peu de sortir des sentiers ...

silvi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

4

Exif*

j_pierrre
Invité

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

laura a écrit:
Larme d'hiver...

Exif*

Moi, je l'aurais vu avec la larme beucoup plus dans la partie droite... le vide à droite me gène un peu... (mais ce n'est que mon avis... )

Peut-etre un peu comme ca:

Exif*

mais pas facile de recadrer à partir de ta photo... Very Happy

Mais, de toute facons, trés jolie et trés belle idée !!

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vais essayer quelque chose et je te montre, ok ? Wink Very Happy

Mais en fait j'avais dans l'idée la tristesse, donc le vide a sa raison d'être.
Mais je pense qu'en la recadrant on change le message de la photo.

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

6

Exif*

Dany
Invité

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 18:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je découvre tes photos Laura ... j'aime énormément pour la tranquilité qui s'en dégage et la beauté du détail.

J'aime particulièrement la 2 et la 3 (surtout la 3 Wink ) de la 1ère série...

Ta larme d'hiver est poétique, j'aime aussi la 2 et surtout la 3 et la 4, et la 6 est très graphique ... dans la 2ème série

Les traitements en n&b sont très difficile ... il leur va très bien ... 2 x super

Je les aurai juste essayé en moins grisâtre Very Happy mais ce n'est que mon avis aimant les blancs dans les n&b ... je ne sais pas pourquoi ... en tout cas voilà deux séries très poétiques misss plus1

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve la 4 et la 6 grises, oui. je suis ok avec toi.
Je vais les retravailler.
Wink Very Happy

chasseur de mamouths
Invité

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 19:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Elle fait pas dans la dentelle la dame quand elle décide de faire du noir et blanc... Mazette, quelles belles recherches ! Keep on trying (successing, même !) Laura Wink

silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci CDM pour ton commentaire tonique ! Wink

silv1
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 22:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je trouve tes photos trés jolies, sauf peut être la 1; les chardons sur le même plan cela me gêne un peu.

Boîtiers : - D70 - F90X
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 24-70mm f/2.8 EX DF - Sig 70-300mm f/4-5.6 APO macro Super - Tam AF 19-35mm f/3.5-4.5
silv1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 22:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci Syl1 pour ton commentaire.
Pour les chardons, oui effectivement ça rend l'image un peu plate. Wink

Cédric
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 11:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

De trés belles choses, Laura, félicitations, j'aime particulièrement la 4, trés bien traitée, pour certaines autres, un décalage vers un peu plus clair donnerait peut-être une chouille de lisibilité, mais bon, comme tu dis, et tu as raison, c'est question de goût cleins ! Bravo encore, bises, Cédric.
Cédric est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oura
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 16:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup la 2 et la 4 de la dernière série (on dirait des fleurs de coton).

Dans la 1 (larme), on dirait que le contenu de la goute n'est pas en N&B, je l'aime assez aussi.
J'aime moins la dernière 6 mais je suis incapable de dire pourquoi ... Rolling Eyes

plus1

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
oura est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silvi
Communication
Communication

MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 18:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cédric: je vais travailler ta proposition de plus clair.
Oura: la 6 laisse perplexes pas mal de personnes sans qu'elles puissent dire pourquoi ... Laughing Laughing
Merci à vous deux pour vos commentaires Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> N&B Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: