tu t'en sors pas mal du tout

je dirais même plus : tu t'en sors même pas mal du tout !
lumière un chouia dure peut-être , ça tape fort sur la structure horizontale supérieure (il y aurait peut-être un peu de récup de matière à faire : alors voilà : tu masques le reste et tu fais venir les détails !

)
le reproche global que je te ferais c'est que c'est hyper accentué partout et ça n'apporte rien, au contraire, c'est au détriment de l'image. Sur la structure métallique noire du toit qui se détache sur fond de ciel par exemple, on voit clairement d'énormes artefacts pas vraiment gracieux.
L'accentuation, comme le reste en n&b numérique, ça se gère par zone et jamais en global. (dans mon exemple, typiquement c'est parfaitement inutile d'accentuer, c'est même une zone qu'il faut préserver, comme toutes les zones lisses et les zones aux noirs très profonds, ou à l'inverse dans les très hautes lumières les gris très très clairs - tout cela est très sensible à l'apparition rapide d'artefacts, par conséquent il faut y aller mollo mollo...
voilà. il y aurait d'autres remarques à faire sur cette image, mais non directement liées au traitement n&b, et puis de toute façon j'ai assez causé comme ça !
à + !