Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
[Nokin14] dans les rues de Shanghai 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca serait pas ça plutôt le lien ?
http://www.pixelistes.com/forum/shanghai-la-nuit-nokin14-vt10801.html

Amicalement,
Tom
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Keron_FR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 19:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est quoi comme marque et comme type de pellicule ? J'aime beaucoup le rendu des couleurs Very Happy

En tout cas, quand on met en opposition cette série et celle mise en lien sur le Shangaï Lumière, c'est un constraste énorme.

Boîtiers : - F80 - D80
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Télécommande ML-L3 - Pied Manfrotto 190.
Keron_FR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Regiou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin14,

Je decouvre ta serie et j'en prend plein les Shocked ... de la pure evasion ça donne envie de repartir voyager!
Beaucoup de photos à commenter donc je donne un avis d'ensemble qui est super positif. On sent bien la recherche de la compo et la serie est harmonieuse. Un gros + pour les couleurs. Un faible pour la 4 avec cette dame le regard tourné vers la gauche dés le début de la lecture de la photo ... il y a qqchose qui se degage de cette tof une ambiance un peu tourné vers le passé.
Pour le debat sur les cadres je pense que tu aurais peut etre mieux fait de garder un meme cadre sur toute la serie du style fond noir et liseré blanc enfin ç'est un detail.
BRAVO !!!!

A+
Regiou.
Regiou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

tomcuss a écrit:

Amicalement,
Tom

Merci tomcuss pour ton passage et pour ton aide, c'est vrai que mon lien ne marche pas.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:
tomcuss a écrit:

Amicalement,
Tom

Merci tomcuss pour ton passage et pour ton aide, c'est vrai que mon lien ne marche pas.

J't'en prie. Quand on peut aider. Wink
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 22:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Keron_FR a écrit:
C'est quoi comme marque et comme type de pellicule ? J'aime beaucoup le rendu des couleurs Very Happy

En tout cas, quand on met en opposition cette série et celle mise en lien sur le Shangaï Lumière, c'est un constraste énorme.

Bonsoir Keron_FR, à l'époque j'avais un D70 avec le 18-70 du kit. Je ne vois pas de quoi tu parles à propos du lien sur le Shangaï Lumière Question . Merci de ton passage.

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 23:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Regiou a écrit:
Bonsoir Nokin14,

Je decouvre ta serie et j'en prend plein les Shocked ... de la pure evasion ça donne envie de repartir voyager!
Pour le debat sur les cadres je pense que tu aurais peut etre mieux fait de garder un meme cadre sur toute la serie du style fond noir et liseré blanc enfin ç'est un detail.
BRAVO !!!!
A+
Regiou.

Bonsoir Regiou, merci de ton passage et de tes commentaires. Au sujet des cadres, éternel débat; j'ai longtemps hésité mais les cadres de différentes couleurs m'ont rappelé l'exubérance dans les couleurs rencontrées à Shanghaï aussi bien dans la journée que la nuit. (voir le sujet Shanghaî dans "Villages & Villes")

Question
Keron_FR
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Dimanche 03 Décembre 2006 23:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:

Bonsoir Keron_FR, à l'époque j'avais un D70 avec le 18-70 du kit.

Comme quoi, cela prouve bien que c'est pas le boîtier qui fait la belle photo. Mais celui qui est derrière. C'est une belle maîtrise de ton matériel et de la technique pour en sortir des images si belles.

Citation:

Je ne vois pas de quoi tu parles à propos du lien sur le Shangaï Lumière Question . Merci de ton passage.

De ce lien où tu présentes des images d'une ville plus paillettes et lumières que cette série ci. C'est un contraste* intéressant entre les deux visages de la ville.

Boîtiers : - F80 - D80
Objectifs : - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 75-300mm f/4.5-5.6 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB 24 - SB-800
Autre(s) : Télécommande ML-L3 - Pied Manfrotto 190.
Keron_FR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 21:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir à tous, je continue l’envoi des autres photos de ma série sur SHANGHAI. Je pourais l’appeler avec la photo 5, « transports divers ». Une des choses que l’on remarque en arrivant à Shanghai, c’est le flot incessant des deux roues transportant toutes sortes de matériaux et cela jour et nuit.

11 - transport de bidons d’eau potable. Flash

Exif*

12 - transport de riz dans les ruelles où seuls les 2 roues peuvent passer. Flash

Exif*

13 - électricien et son matériel. Flash

Exif*

14 - récupération de déchets à réutiliser Flash

Exif*

15 - dans un grand magasin, le rayon téléphonie mobile ; les vendeurs ne manquent pas !! Flash

Exif*

Question
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très sympa, surtout la première série. Les deux dernières manquent un peu de force je trouve. Mais l'ambiance est bonne ! bravo. ça me rappelle des choses que j'ai vues au viet-nam mais je peu pas les poster car c'est d'un argentique (pourtant nikon grr! Evil or Very Mad )

A plus

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle ambiance,ma préféré la une
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PS : je parlais des 2 dernières de la seconde série, j'avais pas vu la suite. Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 05 Décembre 2006 22:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'aime beaucoup ton point de vue sur cette ville (que ne je connais pas), en particulier la première série consacrée aux restos (miam!). Tu es vraiment plongé dans la vie quotidienne des habitants, ce que je trouve passionnant!
Belles images en tout cas, avec un plus pour les 4 et 9, dont j'apprécie la composition.
Bravo!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaim
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 08 Décembre 2006 22:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Very Happy Belle lumière, cadrage soigné. Vraiment sympa

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - FE - FM3a
Objectifs : - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Nik 35-70mm f/2.8D AF
klaim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 10 Décembre 2006 23:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je continue mon voyage avec tes photos, bravo Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: