Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[Nokin14] dans les rues de Shanghai 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 18:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je n'ai pas bien saisi la 23, tu étais à l'intérieur ?
Je demande ça parce que si c'est le cas il n'y a aucun reflet et je dis un grand bravo.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Flashes : - SB-600
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 20:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, Navycel, merci pour ton passage. J'étais à l'intérieur de la boutique et une touriste essayait une robe traditionnelle chinoise, d'où le regard des passants. Very Happy Devant ton air surpris, je te rassure, l'essayage avait lieu par dessus les vêtements :amour4: et le magasin était ouvert, d'où l'absence de reflets.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 22:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour ces explications, je comprend mieux et la mimique des passants et la qualité des couleurs.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 08 Février 2007 20:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je viens de découvrir ces photos et cela mérite un grand coup de chapeau!! ces photos donnent une idée assez réaliste de ce pays et l' on rentre dans un quotidien bien servi par tes images , comme pour Merlin , trop de photos de qualité pour faire un choix!!
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coaternen
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 10 Février 2007 9:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ça donne faim, enfin pas toute... beau travail

Boîtiers : - D200 - D70
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Autre(s) : monopode manfrotto mb200
Coaternen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
karzeni
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 20:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

lol j'adore la photo 23, encore à shanghai les gens sont habitués à voir des étrangers mais de la province proche de shanghai d'où je viens, ce sont les habitants qui photographient les touristes d'origine africaine, ils ne devaient en voir qu'à la TV Laughing

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Autre(s) : MB-D10 - Trepied Benro Travel Angel C268
karzeni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007 20:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson, Coaternen, karzeni, merci à tous les 3 pour votre passage et vos commentaires; au sujet des étrangers en Chine, il est fréquent que des parents montrent et demandent aux Occidentaux de prendrent en photos leurs rejetons. Il arrivent également que les Chinois, lorsqu'ils voient des enfants d'étrangers blonds les prennent en photo. Un collègue expatrié pendant 9 mois avec femme et enfants (4 tous blonds comme les blés clairs) était continuellement "agressé" par les Chinois, ils touchaient la tête des enfants et n'arrêtaient pas de les photographier: 4 enfants dans la même famille et blonds. Shocked Shocked Et c'était à Shanghai, la ville la plus ouvertes aux Occidentaux.

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Ken
P.........
P.........

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 16:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

DES photos interessantes mais une finitinon approximative

Ken est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomcuss
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Ken,
N'oublie pas de passer par ce post pour te présenter. Wink
Autre(s) : Une ponceuse en panne, un pistolet à peinture, le tout chez Witold
tomcuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kilijoe
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Trés belle série ,en particulier sur SHANGHAI .

Belle lumière et trés bon piqué .

Un coup de coeur pour la 50 ( quel naturel , on ressent la fiertè de la mère que son fils soit pris en photo .émotion trés bien rendue ) bravo .

Je ne permettrais pas de juger sur le cadrage , ayant pour ma part encore énormément à apprendre .

Je voudrais cependant savoir avec quel objectif* tu as pris toutes ces photos .

Merci

Boîtiers : - D50 - D70s
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Nik 50mm f/1.8D AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Autre(s) : lowepro stealth reporter D500AW archos AV 140
kilijoe est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

kilijoe a écrit:
Je voudrais cependant savoir avec quel objectif* tu as pris toutes ces photos.

merci de ton passage et de tes commentaires. A l'époque, il y a un an, j'avais un D70 avec le zoom* du kit 18-70mm. Les focales sont variables en fonction des photos. Sur chaque photo, tu peux cliquer sur Exif* en bas de chaque photo et tu as toutes les infos de prise de vue, y compris la focale*. Wink

Question
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 18:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

up !
(oui je me "renseigne" sur shanghai Rolling Eyes )

merci nokin14 pour tes photos,
ca donne un bon apperçu de cette megapole Smile

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Garanoir
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 30 Mai 2007 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bravo nokin14 pour ces magnifiques photos.

Elles font envie...
Bravo

Nature et animaux | Ma Galerie Web |
Panoramas | Mes paysages |
Mes Macros | Transports New

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D200 | Trépied Velbon Sherpa 550R | Disk Drive III 40Go | Sac Lowepro Computrekker
Garanoir est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechove
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 11:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nokin14,

je découvre cette série sur shanghai,techniquement,je pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter,c'est maitrisé,ma réserve si toutefois il y en avait une je l'émetterais plus au sujet de tes bordures,un peu trop flashantes A MON gout.

Salutations.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Bill 335/550
lechove est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 02 Juin 2007 9:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh, Garanoir, lechove, merci à vous pour votre passage.
lechove a écrit:
Salut Nokin14, je découvre cette série sur shanghai,techniquement,je pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter,c'est maitrisé,ma réserve si toutefois il y en avait une je l'émetterais plus au sujet de tes bordures,un peu trop flashantes A MON gout. Salutations.
Cela va te sembler bizare mais je suis de ton avis, aujourd'hui je ferais des cadres disons plus discrets et plus sobres. Laughing

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Gens & People Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: