Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

[nokin14] Friches en Stock 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fraisobois a écrit:
Salut voisin... euh Nokin Smile
je suis baba... Je connais ce site depuis fort longtemps, puisque je l'ai visité en fonctionnement, mais je ne l'ai jamais vu sous cet angle, sous cette lumière...
Encore bravo et vivement les autres
A+ en MP
Fraisobois Cool
merci pour ton passage et ton commentaire chaleureux Embarassed mais il n'y aura pas de suite pour l'instant (manque de temps) et en plus il faut une météo exceptionnelle comme je l'ai eu avec la neige et la brume et ensuite être disponible à ce moment.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kal Koven a écrit:
superbe!
petite question de debutant
pour arriver a capturer la brume y a t'il une technique spécifique ?
merci de ton passage sur ce fil, au sujet de la brume je ne pense pas qu'il existe une technique particulière mais si tu peux la photographier en contre-jour, comme c'est le cas sur mes photos, elle va ressortir beaucoup plus; au loin il y avait soit le soleil couchant, soit des projecteurs qui illuminent le réfrigérant (cheminée). Razz

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
macnikon
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 09 Octobre 2007 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nokin14,
Je viens de voir ton fil.
J'aime les 4 panoramiques (30 à 33), bravo !

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
macnikon est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vnr
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 12:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nokin14,

Je n'étais pas venu faire un tour ici depuis longtemps et bien je n'ai pas été déçu ! La 18 est super, très graphique avec une belle représentation de l'échelle. 27/28 les mieux de toutes, quelle ambiance, quelle puissance tu dégages du lieu Bravo .

La 35 est mieux en pano mais 27/28 restent mieux en classique

A plus Wink

Vues nocturnes - Architectures et lieux N&B - Le Louvre la nuit - Norvège de Oslo à Bergen
Boîtiers : - Fuji S3 Pro - D50
Objectifs : - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Autre(s) : Pied, filtre polarisant et télécommande infrarouge
Vnr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sublélé
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme tu as pu le remarquer avec mes vieux cordages au port fluvial de Nancy, ce que j'aime dans la photo, c'est prendre un truc que le passant X ou Y ne regarderait même pas, me l'appropier et en faire une image sympa.
C'est pour cela que de tout tes fils, c'est celui-ci que j'aime le plus.
Vraiment bien
Amicalement

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Sublélé est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 18:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

macnikon, Vnr, Sublélé, merci à vous 3 pour vos commentaires (et aux autres bien sur) Wink

Question
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 10:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens de parcourir ton fil(il y en tellement à voir!)des choses magnifiques entre autre la série 21à 33 un grand bravo! Laughing je reviendrai plus en détail
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 05 Novembre 2007 18:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci pour ton passage Dalex Wink

Question
Henri Manguy
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2007 1:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai une nette préférence pour celles qui montrent des vues d'ensemble plutôt que celles où l'on voit des tags. Ce que j'aime dans les friches industrielles c'est les bâtiments en eux-même et leur dégradation, l'atmosphère qui en émane, plutôt que la manière dont des artistes modernes les ont utilisées. Celles des pages 3 et 4 notamment, avec la neige et le brouillard dans la lumière du matin, sont superbes. Belle atmosphère aussi sur la 34 avec ce ciel embrasé, encore mieux dans sa version format panoramique 34 bis. Je pense que quelques versions noir & blanc prises par une journée de mauvais temps devraient rendre une atmosphère intéressante aussi.
A bientôt

Henri

Mes photos de nuit - ou presque

Quelque part en France... ou ailleurs

ici et ailleurs toujours mais en noir et blanc
Boîtiers : - D80 - F80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF
Henri Manguy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mendy
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BRAVO je viens de parcourir ton fil et je suis enthousiasmé!!!!

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
mendy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 7:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Henri Manguy, mendy, merci à vous pour votre passage te pour vos commentaires.

Question
hervelino
Guide Région PACA
Guide Région PACA

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008 11:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Accroché depuis peu à ce genre de photo que m'a fait découvrir, Fred-pol en premier, et tout récemment Yves, avec ses carrières, et c'est vrai qu'il y a qq chose, à "montrer"!!!
Je ne pourrai te dire qu'elles sont mes préférées, mais chacune a sa particularité, que soit les couleurs ou le cadrage. Nous on a pas ce genre de site ici, et ça fait plaisir que tu les montre. Bravo!!!! Wink Bonne continuation....H.

Les Pix à St Cassien, à voir!!!

Sortie flash Tango, Les photos
Boîtiers : - D300 - D70 - FE - COOLPIX S51
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 80-200mm f/4.5-5.6 ED AF - Nik 135mm f/3,5 - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 70-210mm f/4-5,6 AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot 300 AW, Polarisant Hoya 62mm,+ Hoya ND8 77mm.+ UV Tiffen 77mm, et 1 fiole pleine....
hervelino est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 8:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

hervelino, merci de ton passage et de ton commentaire. Laughing

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: