Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
[nokin14] Friches en Stock 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 23:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin

Comme KT j'arrive après la bataille mais en reprenant le fil complétement l'on voit mieux les progrès pourtant la période est courte (quelques mois) mais les ambiances sont très variées et chaudes pour un même objet. In fine, on ne se lasse pas du tout
Bravo

Variation sur la Pointe Percée (maj du 29/09)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xler42
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2007 17:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nokin,

je découvre ta série et j'en reste sur le C..

Magnifique !

je commence moi aussi une série sur une friche industrielle près de chez moi mais mes premières images ne sont pas au niveau des tiennes.

je voulais les poster dans quelques temps mais je vais parraitre ridicule à coté de tes images.

une question. J'ai toujours un peu d'inquiétude à pénétrer dans ces friches qui sont en fait interdites au public et pas toujours très bien fréquentées. As tu eu des problèmes (vigiles ou autre...) ?

Cette friche est-elle à Caen ? je me rend régulièrement à Caen pour mon travail et maintenant que les jours rallongent j'ai très envie d'y faire un tour.

A+

Boîtiers : - D200 - D1X
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Autre(s) : MB-D200 -
xler42 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 16:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sophil, xler42, et iXeS, merci à tous les 3 pour vos commentaires.

xler42 a écrit:
Salut Nokin, une question. J'ai toujours un peu d'inquiétude à pénétrer dans ces friches qui sont en fait interdites au public et pas toujours très bien fréquentées. As tu eu des problèmes (vigiles ou autre...) ? Cette friche est-elle à Caen ? je me rend régulièrement à Caen pour mon travail et maintenant que les jours rallongent j'ai très envie d'y faire un tour. A+

Je n'étais pas retourné sur le post depuis plusieurs jours et je n'avais pas vu ta question; cet endroit sur trouve sur une commune périphérique de Caen et en plus l'accès n'est pas interdit et est assez peu fréquenté, les fois où j'y suis allé, il n'y avait personne (surtout le soir avec la neige Wink ) Si tu désires plus d'info,tu peux m'envoyer un MP.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700 - D200
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AntoineB
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 06 Juin 2007 23:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nokin14
trés belle série. Je suis moi meme amateur de friche mais j'en ai pas de si belle dans ma région.
La série de 27 à 32(si je me souviens pas) est vraiment trés belle. Post traitement ?
Quoi qu'il en soit l'ambiance est envoutante, un peu science fiction et anticipation. J'aime énormement.
Merci pour tes clichés Wink
AntoineB est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikonaute
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007 23:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Bravo
j avais pas vu ta derniere série brouillard et crepuscule superbe image bravo
gros faible pour la 21
Wink
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-900
nikonaute est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 8:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nokin14,
Desole pour mon retard.
Le panorama me plait beaucoup, il renforce encore plus l'irrealisme de la lumiere et renforce la partie basse de la photo moins noyee dans la masse.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 27/09] La Joconde
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 13:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

AntoineB, nikonaute, Fred_pol, merci à vous les amis pour votre passage.
Fred_pol a écrit:
Salut nokin14,
Le panorama me plait beaucoup, il renforce encore plus l'irrealisme de la lumiere et renforce la partie basse de la photo moins noyee dans la masse.
Tu parles de quel panorama, Fred, car il y en a plusieurs. Wink

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
nokin14 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisledeboucheur
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 6:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Chouette promenade Wink
le pano 34 et 34bis C'est super
et +10 pour les couleurs Wink
Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 300mm f/2.8 APO EX (HSM)
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-600
Autre(s) : ManFrotto-IR ML L3 télécommande fy23
louisledeboucheur est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci Louis pour ton passage. Wink

Question
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Samedi 08 Septembre 2007 18:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nokin14,

C'est mon premier passage sur ton fil, superbe travail.

Une préférence pour tes derniers pano (30 et suivantes) très jolie ambiance.

Petite nouvelle : j'ai convaincu josianeR d'utiliser mon D200 pour remplacer son merveilleux vieux D70 (il y a du D300 dans l'air) Razz
Ma Galerie
N&B
Macros
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lhoulhou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007 17:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nokin,

Des les premières photos ... il m'a bien semblé reconnaitre un coin de ma ville natale ... Il ne reste plus grand chose des hauts fourneaux mais tu l'as superbement mis en valeur. Très belle série !!! Luc

Lhoulhou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 09 Septembre 2007 22:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'imagine la sensation à la vue de te clichés de tous ceux qui tous les matins venaient pointer et travailler sur ce lieu.
Un trés belle série réalisée au fils de saisons : j'adore !

Ca me donne d'ailleurs des idées et je pense aller "trainer" du côté d'un ancien bassin minier où cette activité s'est arrêtée...
Le tou est de pouvoir accéder sans escalader barrières ou autre...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 25 Septembre 2007 6:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

JeanPierreR, Lhoulhou, garsdjet, merci à vous pour votre passage et vos commentaires.
JeanPierreR a écrit:
Petite nouvelle : j'ai convaincu josianeR d'utiliser mon D200 pour remplacer son merveilleux vieux D70 (il y a du D300 dans l'air) Razz
Si tu veux être servi dans les premiers, commande le D300 dès maintenant. Trop marrant

Question
Fraisobois
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 01 Octobre 2007 0:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut voisin... euh Nokin Smile

je suis baba... Je connais ce site depuis fort longtemps, puisque je l'ai visité en fonctionnement, mais je ne l'ai jamais vu sous cet angle, sous cette lumière...

Encore bravo et vivement les autres

A+ en MP

Fraisobois Cool
Flashes : - SB-600
Fraisobois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kal Koven
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Octobre 2007 23:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

superbe!

petite question de debutant

pour arriver a capturer la brume y a t'il une technique specifique ?

Boîtiers : - D80 - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : sac Burton Zoom pack
Kal Koven est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Architecture Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: