Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
[nokin14] sur le Chemin, de Moissac à Aire sur l'Adour (maj du 2 décembre 2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 88, 89, 90  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 5:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci à tous pour votre fidélité, voici la suite de notre visite au Mémorial de Caen

115 -

Exif*

116 - la vedette de l'armée de terre américaine

Exif*

117 - robe de mariée réalisée après guerre dans la toile d'un parachute

Exif*

118 - élèves en visite

Exif*

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 12:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

comme d'habitude je regarde ...
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour moi, la plus forte et énigmatique...la 117, la femme sans tête. C'est vrai que vu comme ça, ça fait vraiment un effet bizarre. Wink

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 13:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut nokin !

La petite fille et la jeep ... et ... la robe de mariée ! La vie continue ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 13:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Toujours là Nokin. C'est un travail considérable que tu as fait dans ce reportage !

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 14:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merlin a écrit:
Pour moi, la plus forte et énigmatique...la 117, la femme sans tête. C'est vrai que vu comme ça, ça fait vraiment un effet bizarre. Wink
plus1
Reportage instructif et photos techniquement parfaites!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 20:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

vieux_schnock a écrit:
au détour de tes images, c'est parfois un vrai coup de poing dans la figure qu'on ramasse...Tu vas peut être pas me croire mais pour certaines, j'ai eu les larmes aux yeux... (103, 114 pour les dernières...) Mais je suis ce fil avec un intérêt toujours soutenu...
bonsoir vieux_schnock , je comprend bien ce que tu ressents et je suis heureux d'avoir pu transmettre une partie des émotions que l'on éprouve lors de la visite; d'ailleurs un signe qui ne trompe pas c'est le calme et le recueillement des jeunes qui visitent cet endroit, d'habitude les classes d'élèves lors de sorties sont plutôt . . . bruyantes et "dynamiques" Wink alors que là c'est le silence et l'émotion et ce fut toujours le cas à chacune de mes visites.

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 20:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ouf, je respire mieux... quoique...
La 115 m'intrigue et me déstabilise : je suis perdu dans les perspectives... Comme quoi tout se mêle, le présent et le passé...
La 118 me semble assez symbolique : les jeunes générations se penchant sur ce que nous avons fait ou avons été... Vérité éternelle !

Bref, chacune de tes images est une histoire à elle seule... et c'est fantastique.

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 21:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

un superbe reportage Bravo

un musée a visiter !

imagine
Tc : - TC-201 - TC-14B - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : Imac 24 " 4 Go ram c'est top de chez top ,
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 22:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magnifique Nokin

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 7:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je trouve ce travail magnifique autant pour la photo et le souvenir de cette très mauvaise époque je ne c'est pas si le monde a tiré une leçon de cette période espérant que la visite de ces mémorials fassent réfléchir toutes les générations sur l'idiotie humaines même les animaux ne font pas sa Crying or Very sad Crying or Very sad
Amicalement

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 11:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat, Merlin, Gigisse, Héama, AypeeFoto, vieux_schnock, imagine, sophil, merci à vous tous pour votre fidélité sur ce fil et pour vos commentaires. Wink

Question
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour les amis, voici la dernière série sur la Seconde Guerre Mondiale, nous allons quitter le sous-sol et remonter dans le Grand Hall et nous diriger vers la partie du Mémorial consacrée à la Guerre Froide.

119 -

Exif*

120 - Le général Dwight Eisenhower, commandant en chef de l’opération « Overlord » et le Maréchal Montgomery, commandant des Forces Terrestres Alliées, lors du débarquement en Normandie, le 6 juin 1944. La suite de la visite concerne le débarquement mais il s'agit de films.

Exif*

121 - toujours autant de succès pour le Hawker Typhoon 1B

Exif*

122 - la suite de la visite a pour thème la"Guerre Froide" mais ce n'est pas pour maintenant car je vais vous abandonner, je pars en vacances pour 2 semaines. Flash A bientôt à tous et merci – par avance – pour votre fidélité sur ce fil.

Exif*

Question

Dernière édition par nokin14 le Samedi 28 Avril 2007 8:57; édité 4 fois
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 6:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour nokin !

Cette 120 termine la première partie de ce magnifique reportage avec brio, ! Excellent graphisme ! J'aurais peut-être enlevé la petite bande noire en bas !
La 122 suit dans la foulée et annonce bien la suite du programme !
La 119 ... saisissante de réalisme ! On croirait vraiment voir le hawker en rase-motte ... on baisse la tête !
La 121 et son "vétéran" qui photographie l'autre vétéran ! Joli clin d'oeil !

Merci pour cette superbe ballade et bonnes vacances à toi ! Reviens nous avec plein de ces belles photos dont tu as le secret ! Wink

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 28 Avril 2007 7:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gigisse a écrit:
Bonjour nokin !
Cette 120 termine la première partie de ce magnifique reportage avec brio, ! Excellent graphisme ! J'aurais peut-être enlevé la petite bande noire en bas ! Merci pour cette superbe ballade et bonnes vacances à toi ! Reviens nous avec plein de ces belles photos dont tu as le secret ! Wink
tu as raison Gigisse et en plus je l'avais recadrée plus serrée pour éviter la petite bande noire en bas et je n'ai pas posté la bonne Embarassed Embarassed Embarassed
Je corrige mon erreur et merci à toi pour ta fidélité et tes commentaires.

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page