Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
[nokin14] sur le Chemin, de Moissac à Aire sur l'Adour (maj du 2 décembre 2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 88, 89, 90  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
imagine
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 8:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut nokin14,

superbe suite ,Bravo

imagine
Tc : - TC-201 - TC-14B - KENKO 2X MC7 DG Autre(s) : Imac 24 " 4 Go ram c'est top de chez top ,
imagine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci imagine, de ton passage et de ton commentaire.

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 25 Août 2007 5:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

petit retour sur ton fil car une semaine chargée sans pouvoir regarder le forum ça m'a manqué Embarassed
201 j'aime beaucoup l'aspect du sud, calme, reposant... même la bis me plait aussi.
203 paysage d'atraction des sentiers perdu j'aime beaucoup...
206 j'aime le ciel bleu mais alors "tout" bleu et ce petit charmant église accompagné d'une guide pour les étrangers ce qui me semble...
207 on voit la mer sur la droite et la marche sur une air de "sud"... le ciel legèrement en surex...
Wink

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Lundi 27 Août 2007 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci matthpixel d'être passé par là et d'avoir laissé un commentaire. Laughing

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 8:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Absent depuis un bon moment je découvre une partie de cette balade dans le var que tu nous a fais partager et comme à l' habitude des images toujours de qualités! Very Happy
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 8:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin !

Beaucoup de retard ..... Wink .... partout !

Je suis revenu 7-8 pages en arrière .... c'est beau le Sud ! Wink

On a cependant parfois l'impression que tu hésite à "donner du corps aux couleurs" ... comme le dit si bien notre ami Fab ! Very Happy

Hyères ... Porquerolles ... belles vacances !

Belle aussi, la photo du musée !

Bref ! Je ne regrette pas une seconde d'être passé par ici !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 11:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ktiébsson, Gigisse, merci les amis de votre passage et de vos commentaires.
Gigisse a écrit:

On a cependant parfois l'impression que tu hésite à "donner du corps aux couleurs" ... comme le dit si bien notre ami Fab ! Very Happy
C'est vrai Fab avait fait ce commentaire Wink mais volontairement je n'ai pas voulu donner trop de contraste* ni trop de saturation pour retrouver l'ambiance du Sud début mai avec une lumière moins dure qu'en plein été. Je me souviens, notamment lors de promenade dans les villages, qu'il ya avait beaucoup de tons pastel. C'est du moins ce que j'ai essayé de reproduire.

Question
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 14:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

nokin14 a écrit:

Gigisse a écrit:

C'est vrai Fab avait fait ce commentaire Wink mais volontairement je n'ai pas voulu donner trop de contraste* ni trop de saturation pour retrouver l'ambiance du Sud début mai avec une lumière moins dure qu'en plein été. Je me souviens, notamment lors de promenade dans les villages, qu'il ya avait beaucoup de tons pastel. C'est du moins ce que j'ai essayé de reproduire.

Hé bien j'aime beaucoup ce parti-pris, notamment sur la 201 bis. Les photos y gagnent en texture et relief.
Parmi les dernières, une préférence pour les 204 et 205, qui dénotent un bon coup d'oeil (mais ça, on le savait déjà!). Bravo!
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 04 Septembre 2007 15:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si l' on doit faire un chois ! mes préférées dans la dernière série , les 203, 201 bis et un plus pour la 204 !
m o n s i t e w e b
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2007 5:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci AypeeFoto, ktiébsson pour vos commentaires et votre fidélité. Laughing

Question
Kikidu83
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 6:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belles photos !! Mais je suis du Var et ces endroits je les connais tellement qu'il ne me viendrait pas à l'idée de les photographier ! Comme quoi le monde est bien fait ! Laughing

Boîtiers : - D50 - D80
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Kikidu83 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 6:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin,
Mystère ! une fois de plus j'avais perdu le fil depuis la N°200 !
J'aime les couleurs chaudes de tes photos, juste ce qu'il faut. Elles sont en phase avec mes goûts personnels.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 15:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonne vacances , il devrait y avoir une superbe arrière saison au pays basque et de superbes couleurs.....à bientôt
m o n s i t e w e b
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2007 23:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin

Je n'arrive pas trop en retard pour découvrir les dernières du Var et attendre patiement celles du Pays Basque si je comprends bien

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Dernière édition par sophil le Vendredi 28 Septembre 2007 20:15; édité 1 fois
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Kikidu83, Héama, ktiébsson, sophil, merci à vous pour votre passage et pour vous vos commentaires. Wink

Question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page