Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
[nokin14] sur le Chemin, de Moissac à Aire sur l'Adour (maj du 2 décembre 2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 88, 89, 90  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 18:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama, Laikeen, Navycel, sophil, greg1103, ktiébsson, AypeeFoto, merci à vous fidèles de ce fil Wink
Héama a écrit:
Bonsoir Nokin, Prêt pour ce nouvel épisode. Bon début !
En fait, je n'ai pas beaucoup de photos à montrer Crying or Very sad car cette exposition* temporaire ayant comme thème la musique et les chansons était surtout sonore avec beaucoup de musique dans la salle où se trouvait cette exposition*. Il y a avait beaucoup d'affiches et de photos de concert et les photographier ... Rolling Eyes Embarassed Shocked

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

et on continue la visite

212 - hommage à Django Reinhardt, une des premiers musiciens européens à aimer le jazz.

Exif*

213 - "les zazous" était un courant de mode qui débuta dans les années 30; pendant l'occupation, les zazous s'opposèrent souvent aux Allemands par leurs excentricités vestimentaires, ils organisèrent des concours de danse interdits et par défi, nombreux parmi eux, portèrent l'étoile jaune marquée zazou.

Exif*

214 - à droite, une photo d'une exposition* en Allemagne dénonçant le jazz comme une musique dégénérée.

Exif*

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
greg1103
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 19:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir nokin14,

J'ai une préférence pour la 212, 213 dommage qu'il y a les deux ombres en bas à droite et la 214 j'aurais cadré differment pour ne pas avoir cette dame et surtout son ombre sur l'image, la photo à droite est très forte et ça j'aime bien Wink
Exclamation Mes couleurs ExclamationMes N&B ExclamationMes paysagesExclamationMes portraits
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 50 mm f 1,8-22
greg1103 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AypeeFoto
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Encore une bonne série! Ma préférée: la 213 pour l'interpellation qui fait se retourner la visiteuse... Wink
Objectifs : - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Sac Lowepro Slingshot AW200, Celestron 8 orange à fourche de 1984 ;-)
AypeeFoto est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 7:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

213, 214, la 214 pour la composition en deux parties bien distinctes et le joli jeu de lumière qui en découle ... Wink
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 7:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Superbe série, pas de préférence en ce qui me concerne je trouve ces images très homogènes. A bientôt

Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 8:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin,

Pas de préférence. Je les trouve toutes très intéressantes : on retrouve l'ambiance de prise de vue de ta série sur le mémorial et le même style.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 12:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama, Laikeen, ktiébsson, AypeeFoto, greg1103, merci à vous tous pour votre fidélité sur ce fil. Wink
greg1103 a écrit:
Bonsoir nokin14 la 214 j'aurais cadré differment pour ne pas avoir cette dame et surtout son ombre sur l'image, la photo à droite est très forte et ça j'aime bien Wink
Tu as raison, j'aurais pu cadrer cette photo de face mais ça aurait seulement été une photo d'une photo Crying or Very sad mais j'ai essayé de donner un peu de vie en laissant un personnage dans le cadre et en plus je trouve que celà donne une échelle des lieux mais je comprends ton point de vue. Wink

Question
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 10:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez, on reprend la visite de l'expo "les Musiques de la Liberté"

215 -

Exif*

216 - ces pianos américains ont débarqués en juin 44 et ont suivis les GI's jusqu'à Berlin en avril 1945.

Exif*

Question
Arno4444
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 13:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

t'es vraiment le rois des photos de musées...bravo !!
Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190XproB; rotule Manfrotto 486 RC2
Arno4444 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred_pol
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 17:21    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut Nokin14,
Marrant il y a 15 jours j'y etais.
J'ai pense a toi mais j'etais sans internet et y suis passe en coup de vent.
En tout cas ca vaut le coup d'y passer, tres belle expo.

Mes photos sur le forum : Fred_pol [maj 29/11] Toujours a Plock (PL)
Mon site web : http://www.fdsk.nex.pl
Fred_pol est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 6:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin !

Je ne savais pas que tu avais "réactivé" ce fil ... j'ai du retard !
Tu sais ce que je pense de tes images de musée ..... c'est vraiment devenu une spécialité !
Mais alors la 210 et la 213 sortent vraiment du lot par leur force ! Surtout la 210 (Joséphine B.)
Tes commentaires sont toujours aussi percutants et "justes" ! Merci de nous replonger dans cet univers de souvenir et de mémoire !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Navycel
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2007 22:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Très bonne ces 2 dernières, beau contrastes, je sais ce n'est très original mais il y a des cas ou les images parlent d'elles-mêmes.
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM
Navycel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 6:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Navycel, Gigisse, Fred_pol, Arno4444, merci à vous tous pour votre fidélité et vos commentaires Razz

Question
Dalex
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Novembre 2007 9:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je reste sur la série chinoise superbes autant du point de vue humain qu'architectural je regarderai la suite plus tard pour la première page du très bon!
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-14A Flashes : - SB-600
Dalex est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page