Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

3 € offerts sur les cadeaux photos
[nokin14] sur le Chemin, de Moissac à Aire sur l'Adour (maj du 2 décembre 2008) 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 88, 89, 90  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 10:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Excellent...un détail pour dire quelque chose Mr. Green...je me suis posé la question de la zone claire à gauche, qui ouvre sur l'autre salle...j'ai fait l'essai de l'enlever. Finalement, c'est mieux comme tu l'as fait. Ce bout clair apporte beaucoup à la partie gauche. Wink

P'tites bêtes
Mes paysages
Révélations
Mis à part
Autre(s) : Bagues allonge Kenko, trépied Gitzo GT2530, rotule Manfrotto 468MGRC2, monopode Manfrotto 680, rotule 234RC, téléconvertisseur Sigma et Nikon 1.4 et 1.7.
Merlin est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laikeen
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 11:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour cette suite toujours aussi intéressante et les fantôme ne me gêne pas ... il donne vie à l'image.

Dernière édition par Laikeen le Dimanche 20 Mai 2007 9:23; édité 1 fois
Laikeen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 11:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Belle salve !
J'y serai la semaine prochaine...

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 14:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bibulecat, ktiébsson, sophil, Gigisse, Merlin, Laikeen, Héama, merci à vous tous pour votre passage et vos commentaires
sophil a écrit:
J'accroche un peu moins sur ces 4 là je crois que c'est le flou filé des spectateurs qui me dérangent un peu mais le fond c'est toujours ok
J'ai hésité à laisser des personnages dans le cadre mais j'ai préféré ce choix pour 2 raisons: ces personnages volontairement flous donnent un peu de vie dans ce musée (et en fonction de la sensibilité de chacun, peuvent évoquer le souvenir des disparus), ensuite ils peuvent renforcer l'information d'une affiche (ex pour la 107). En plus la dimension d'une salle ou d'objets est parfois difficile à appréhender et les personnages donnent une échelle.
sophil, merci en tout cas de ton commentaire. Wink

avez-vous été voir le nouveau forum Question la photo de la semaine.
Question
Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-800
Autre(s) : pied MANFROTTO 190D rotule 141RC - monopod HAMA - DxO optics Pro V4
nokin14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 17:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Héama a écrit:
Belle salve ! J'y serai la semaine prochaine...

Bonjour Héama, merci de ton passage, si tu vas au Mémorial, tu peux compter pratiquement une journée de visite, l'idéal est de passer 2 ou 3 heures le matin, sortir le midi et continuer l'après-midi, celà évite ainsi la saturation.
Sympa ton avatar, je crois reconnaître le grand taureau de Lascaux Question

Question
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8D AF - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX
Héama
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 18:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir Nokin14,

Merci de tes conseils pour la visite. Je les suivrai.
Tu as tout juste pour Lascaux, Dordogne Périgord Pays de l'Homme !

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Divers argentiques
Héama est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nokin,
je préférais les personnages de dos méditatifs sur l'expo, prendre le temps de s'arrêter et de réfléchir, je te donne juste mon sentiment, mais cela n'enlève rien à la qualité des photos pour lesquelles je comprends parfaitement qu'il puisse y avoir un regard différent.

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Dernière édition par sophil le Samedi 19 Mai 2007 12:46; édité 1 fois
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 6:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour sophil, je comprends parfaitement ton point de vue (c'est l'intérêt d'un forum) et merci encore pour ton commentaire Wink

Question
matthpixel
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 12:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je les prends toutes. j'adore les gens en "flou artistique" Laughing

Vacances à Cassis
voiliers de Bordeaux MAJ du 19.07
mes photos en N&B
mes nuits
Boîtiers : - D70s - COOLPIX S4
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : MANFROTTO 190XB804RC2 Trépied Mini Basic Noir
matthpixel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007 17:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cmsm, sophil, merci à vous pour l'intérêt que vous portez à ce fill Laughing

Question
nokin14
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 6:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voici la suite de notre visite

131 - la crise Cuba, le Monde fut a deux doigts d'un nouveau conflit mondial

Exif*

132 -

Exif*

133 - le MIG 21, élaboré au milieu des années 50, il demeure le symbole de la force de frappe du bloc de l'Est, il fut utilisé sur les fronts du Vietnam et de l'Afghanistan.

Exif*

134 - Illustration de la Théorie des Dominos, un régime politique s'écroule, les Pays voisins suivent.

Exif*

135 - fin de la visite du musée consacré à la Guerre Froide, nous allons vers le Grand Hall en passant devant "les Orgues de Staline"

Exif*

Question
ktiébsson
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 7:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hé oui ça fait froid dans le dos! mes préférées , 133, 134, sinon même sur les trois autres toujours la même qualité !! Reportage passionnant! Laughing
m o n s i t e w e b
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 8800
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
ktiébsson est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sophil
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 7:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin

Un effort permanent de présentation et de mise en scène à été réalisé dans ce musée pour tenir en haleine le visiteur jusqu'au bout.
En nous grâce à tes photos nous le sommes aussi, c'est vraiment une destination à ne pas manquer pour emmener mes enfants dès qu'il seront en âge de comprendre.

En route pour la Corse (maj du 11/10)
Jazz Festival à Orléans
Bric à Brac en N&B
maj du 2/05
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 28-70mm f/2.8 ED-IF AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
sophil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gigisse
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 7:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Nokin !

Oui ! Vraiment très instructif, ton reportage ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !
133 et 135 ... la première pour son dynamisme et la deuxième pour l'aspect architectural !

Gigisse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibulecat
PIXELISTES
PIXELISTES

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007 8:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour
Suite toujours aussi prenante bravo
Amicalement
Régis

Ma Galerie Web
Petites photos de paysage (Les Pyrénées) maj le 30/11/2008
Mes deambulations dans mes montagnes les Hautes-Pyrenees (màj du 27/07/08 Lac de L'Oule et de Port-Bielh)
Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX (HSM)
bibulecat est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Portfolios et galeries Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page