Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Norvège [cephalotaxine] 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cephalotaxine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 22:26    Sujet du message: Norvège [cephalotaxine] S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je viens d'acheter mon D80... mais je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de belles sorties, donc voici qq photos de Norvège réalisées avec mon vieux Canon A95

photo 1

Exif*

photo 2

Exif*

photo 3

Exif*

photo 4

Exif*

photo 5

Exif*

à vos commentaires Very Happy

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Canon PowerShot A95

Dernière édition par cephalotaxine le Vendredi 20 Juin 2008 6:56; édité 1 fois
cephalotaxine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pys
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 4:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour

penses a numéroter tes images , il sera plus facile de les commenter Wink

Boîtiers : - D200 - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S
Flashes : - SB-800
Autre(s) : caisson sea&sea
pys est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cephalotaxine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 6:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est fait... Very Happy
cephalotaxine est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptimax04
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 9:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
je trouve t'es photo superbes.
Les couleurs sont magnifiques.
Sur la 3 ya un peu trop de ciel je trouve.
ptimax04 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cephalotaxine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 9:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ptimax04 a écrit:
Bonjour,
je trouve t'es photo superbes.
Les couleurs sont magnifiques.
Sur la 3 ya un peu trop de ciel je trouve.
merci ptimax04 !

je suis d'accord avec toi pour la 3, mais j'avais pas le choix si je voulais avoir le soleil sur la photo Rolling Eyes
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

plus1 avec ptimax04, la 3 gagnerait à être recadré, juste au dessus du petit nuage, à mon humble avis.
Où as tu fait ces photos (et ne me dit pas en Norvège Laughing )? Tu en as d'autres?

Boîtiers : - Nikkormat FTn - Nikkormat EL - FM - F65 - D700
Objectifs : - Nik 24mm f/2 Ai-S - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cephalotaxine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les deux premières sont prises dans la région des fjords (je vous donnerai ce soir l'endroit exact).
La 3 et la 4 sont prises depuis l'express côtier (les iles Lofoten pour la 3)
La 4 est une vue de Trondheim

j'essayerai un recadrage de la 3, mais j'avoue que j'aime bien l'éclat du soleil dans la partie haute du ciel.
cephalotaxine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

PS : il y en a d'autres bien sur... mais j'ai commencé par mes préférées pour ne pas en mettre trop d'un coup !
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 10:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci, il semble que tu as été gaté pour la météo. Ill faut absolument que je retourne dans ce beau pays, l'an prochain, je vais commencer à faire de grosses économies parce que le coût la vie là-bas, c'est comme ici, en pire. Mr. Green

Objectifs : - Nik 24mm f/2 Ai-S - Zeiss Distagon 35mm f/2 T* - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Zeiss Planar 85mm f/1.4 T* - Nik 50mm f/2 Ai - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 180mm f/2.8D ED-IF AF - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Autre(s) : MB-D10 Gitzo GT3540L + Manfrotto 410 junior, Manfrotto 682B, Torche Metz 60CT1 quelques autres Nikkor
mimi_droopy est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cephalotaxine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 11:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Merci, il semble que tu as été gaté pour la météo. Ill faut absolument que je retourne dans ce beau pays, l'an prochain, je vais commencer à faire de grosses économies parce que le coût la vie là-bas, c'est comme ici, en pire

on a eu 3 jours de mauvais temps pour 15 jour de voyage, ce qui est correct pour un mois de juillet en Norvège...
c'est vrai que la Norvège est hors de prix ! heureusement que c'était notre cadeau de mariage Mr. Green
mimi_droopy
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 11:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Beau voyage de noces! Very Happy

L'islandais
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 21:54    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ca me rapelle mon île ça Crying or Very sad

Très belles tophes Wink
cephalotaxine
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 13:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Ca me rapelle mon île ça

Très belles tophes

merci l'islandais... l'Islande fait parti des endroits que je souhaite visiter à moyen terme Smile
L'islandais
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 18:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vas-y !!!

Mais fait gaffe, le pays peut rendre accro Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Paysages Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: