Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nos amis les photographes... [JRoller] 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caligula
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 17:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

J'ai un peu honte de vous proposer ceci qui est un peu (beaucoup même) en marge de l'esprit de ce post.
En effet, je ne me suis pas épuisé à faire les photos...

Allez voir ici.

Cheers,

Caligula
.
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Bagues allonge Kenko
Caligula est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Caligula
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Re-Hello,

Pour ne pas rester "sur le bord du chemin", j'en ai aussi de mon cru (évidemment je ne joue pas dans la même cours).

Un APN* c'est compliqué, je t'explique - même si ça fait beaucoup de doigts pour un petit écran.

Exif*

En fermant les yeux on ne voit pas son malheur...

Exif*

Dans les deux cas on est convaincu de l'utilité redoutable de la dragonne !

Cheers,

Caligula
.
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS (HSM)
Autre(s) : Bagues allonge Kenko
Caligula est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 03 Septembre 2008 15:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Caligula, excellent ton lien. Il faut le faire quand même Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Boîtiers : - D40X
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
philippechef
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir, 46 47 super!!!!! la pose. Laughing Laughing Laughing
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tam AF 28-75mm f/2.8 SP XR Di - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Sig 50mm f/2.8 macro EX
Tc : - Tamron SP AF 2X Flashes : - SB-600
philippechef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JRoller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 14 Septembre 2008 17:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Photographe au "saut du laire" à Prapic

49)

Exif*

50)

Exif*

Boîtiers : - D70s - D1X - F55
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson PhotoViewer P2000
JRoller est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JRoller
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 11:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

51)

Exif*

Boîtiers : - D70s - D1X - F55
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 28-70mm f/3.5-4.5 D - Nik 28-80mm f/3.3-5.6 G AF - Nik 85mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson PhotoViewer P2000
JRoller est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bebert
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 15:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Super les marmottes!!!!!

Boîtiers : - D60
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G AF-S VR DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
bebert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srgt
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ben dit donc chapeau pour la marmotte Shocked

Hélicos, Panoramas, Rally du Valais, Nuit, Animaux de la montagne, Humour, Divers New
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX
Srgt est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frank
Guide pour le Québec
Guide pour le Québec

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 17:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Les marmottes sont top. Very Happy
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 600mm f/4G ED AF-S VR
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 055XPROB et Trépied Gitzo avec tête Winberley version2
Frank est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister-Discount
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2008 17:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

c'est clair les marmottes, je dit bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Mister-Discount est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galactika3
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2008 22:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Entièrement d'accord pour les marmottes , Shocked Chapeau !!!!
galactika3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Isabelle71
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 20:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonsoir,

Ah oui, bravo pour les marmottes Smile et merci pour ce moment de détente grace à ce topic, ainsi qu'à vos commentaires qui m'ont bien fait rire. C'est excellent Very Happy Very Happy

Boîtiers : - D80 - D50
Objectifs : - Tam AF 18-200mm F/3.5-6.3 XR Di II - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
Isabelle71 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 09 Novembre 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

aller je participe

os1

Exif*

os2 regle n°1 il faut plier les genoux Wink

Exif*

comment ca je suis pas équipée ??
os3

Exif*

Tc : - TC-17E II Autre(s) : Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cyrildebelley
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 10 Novembre 2008 1:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'adore !!
Bravo pour cette idée , je n'avais jamais pensais à photographier un photographe ... Par contre , ça m'a fait réflechir au pose qu'il m'arrive de prendre et là .. Embarassed
Sinon génial ton lien Caligula , j'en pleure encore :tropfort:
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
cyrildebelley est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spykes59
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

original fallait y penser

mais le ridicule ne tue pas Very Happy

Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II
spykes59 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> La critique photo -> Humour Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: