Sujet: notice d200 en francais

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

notice d200 en francais

par cormoran bleu » Mercredi 21 Décembre 2005 4:01

bonjour

quelqun a til la notice pdf en francais du d200, comme je suis aux us je ne peux downloader cette notice sur le site nikon europe

merci

cormoran bleu
Publicité

par harpactus » Mercredi 21 Décembre 2005 8:01

salut,

si je comprends bien, tu n'as pas accès à Nikon-Europe parceque tu es aux USA??? J'ai du mal à comprendre.
Attention que pour de nombreux downloads, il faut être un utilisateur enregistré sur nikon-europe. J'en ai fait l'expérience il y a quelques temps. Il a suffit que j'enregistre les n° de série de mon matos pour avoir accès à bcp + de choses...

harpactus

par papinou » Mercredi 21 Décembre 2005 8:08

Bonjour Cormoran

Pour ma culture personnelle, j'ai chargé la notice en français. Je peux te la mettre à dispo. Comment ? (26 mo) ! + démarrage rapide (5 mo)

A bientôt

papinou

par cormoran bleu » Mercredi 21 Décembre 2005 11:30

harpactus a écrit:salut,

si je comprends bien, tu n'as pas accès à Nikon-Europe parceque tu es aux USA??? J'ai du mal à comprendre.
Attention que pour de nombreux downloads, il faut être un utilisateur enregistré sur nikon-europe. J'en ai fait l'expérience il y a quelques temps. Il a suffit que j'enregistre les n° de série de mon matos pour avoir accès à bcp + de choses...


bonjour

(utilisant du matos nikon depuis plus de 20 ans je sais bien quil faut etre enregistrer sur le site nikon et ca fait belle lurette que je le suis faut quand meme pas me prendre pour un ignorant.... si je pose la question c'est a juste titre)

quand tu es aux usa bien sur que tu acces a nikon europe, mais si les numeros de serie de ton matos photos correspondent a des numeros series usa tu ne peux pas effectuer de download sur le site nikon europe, tu dois tenregistrer sur le site nikon usa...je suis bien sur enregistrer sur le site nikon usa ou j ai downloader la notice du d200 en anglais...je nai pas sur le site nikon europe la possibilte de downloader la version en francais puisque tout mon matos nikon est du matos aux numeros de serie usa

voila c'est tout....

grand merci a stephh pour son lien, je vais pouvoir retourner sur le lac :wink:

cormoran bleu

par harpactus » Mercredi 21 Décembre 2005 16:05

salut,

désolé de t'avoir froissé. J'ignorais que Nikon avait une telle politique pour les enregistrements de n° de série.
As-tu réussi à avoir le PDF? Sinon, je pourrais te le mettre sur un FTP

amicalement

harpactus

par cormoran bleu » Mercredi 21 Décembre 2005 16:17

merci a tous pour votre aide

job 1 ma donne un lien qui fonctionne nickel( jai imprime le document) ....stephh ton lien fonctionne mais pas moyen de downloader

harpactacus milles excuses c'est moi qui a ete un peu sec....

merci encore a tous pour votre aide...je nesperai pas autant de reponses aussi vitte

cormoran bleu
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité