Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
notice d200 en francais 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cormoran bleu
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 5:01    Sujet du message: notice d200 en francais S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bonjour

quelqun a til la notice pdf en francais du d200, comme je suis aux us je ne peux downloader cette notice sur le site nikon europe

merci

harpactus
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 9:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

si je comprends bien, tu n'as pas accès à Nikon-Europe parceque tu es aux USA??? J'ai du mal à comprendre.
Attention que pour de nombreux downloads, il faut être un utilisateur enregistré sur nikon-europe. J'en ai fait l'expérience il y a quelques temps. Il a suffit que j'enregistre les n° de série de mon matos pour avoir accès à bcp + de choses...

papinou
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 9:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour Cormoran

Pour ma culture personnelle, j'ai chargé la notice en français. Je peux te la mettre à dispo. Comment ? (26 mo) ! + démarrage rapide (5 mo)

A bientôt

cormoran bleu
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 12:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

harpactus a écrit:
salut,

si je comprends bien, tu n'as pas accès à Nikon-Europe parceque tu es aux USA??? J'ai du mal à comprendre.
Attention que pour de nombreux downloads, il faut être un utilisateur enregistré sur nikon-europe. J'en ai fait l'expérience il y a quelques temps. Il a suffit que j'enregistre les n° de série de mon matos pour avoir accès à bcp + de choses...

bonjour

(utilisant du matos nikon depuis plus de 20 ans je sais bien quil faut etre enregistrer sur le site nikon et ca fait belle lurette que je le suis faut quand meme pas me prendre pour un ignorant.... si je pose la question c est a juste titre)

quand tu es aux usa bien sur que tu acces a nikon europe, mais si les numeros de serie de ton matos photos correspondent a des numeros series usa tu ne peux pas effectuer de download sur le site nikon europe, tu dois tenregistrer sur le site nikon usa...je suis bien sur enregistrer sur le site nikon usa ou j ai downloader la notice du d200 en anglais...je nai pas sur le site nikon europe la possibilte de downloader la version en francais puisque tout mon matos nikon est du matos aux numeros de serie usa

voila c est tout....

grand merci a stephh pour son lien, je vais pouvoir retourner sur le lac Wink

harpactus
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

salut,

désolé de t'avoir froissé. J'ignorais que Nikon avait une telle politique pour les enregistrements de n° de série.
As-tu réussi à avoir le PDF? Sinon, je pourrais te le mettre sur un FTP

amicalement

cormoran bleu
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 17:17    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a tous pour votre aide

job 1 ma donne un lien qui fonctionne nickel( jai imprime le document) ....stephh ton lien fonctionne mais pas moyen de downloader

harpactacus milles excuses c est moi qui a ete un peu sec....

merci encore a tous pour votre aide...je nesperai pas autant de reponses aussi vitte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D200 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: