A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Notifications par email toujours trop nombreuses

Vous avez une remarque, une suggestion quant à l'utilisation du forum des Pixelistes, vous souhaitez être informé des évolutions du forum, c'est par-là.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar titi_67 » Vendredi 21 Août 2009 1:02

pyroclastique,

Merci encore pour votre aide.
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état !
Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme: ici
Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est:
:photo2: mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 773

Matériel

Messagepar titi_67 » Vendredi 21 Août 2009 1:04

cyrille777,

Hello Cyrille, comment vas-tu ?
Merci pour l'info, c'est la méthode que tu utilises ?
Bien amicalement, Christian - Je vends mon doubleur SIGMA (TC 2.0) en parfait état !
Nature & Animaux: lassé des désabonnements, je visite en priorité tous les sujets qui ont une date de mise à jour dans le titre, comme: ici
Pour débattre de tous les sujets photos autour de "la Nature & les Animaux", c'est:
:photo2: mon site: Dame Nature d'Alsace - mon fil: Nature et Animaux - mes premiers Portraits
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar stephh » Vendredi 21 Août 2009 8:21

titi_67 a écrit:stephh,

RSS ou pas , on est quand même obligé de tout ouvrir pour savoir si une nouvelle photo a été posté , merci quand même :wink:

Bah dans google reader c'est vite vu s'il y a de nouvelles photos dans un topic, surtout si tu regroupes tout :wink:
Y a rien à ouvrir, si ce n'est google reader, bien sûr :mrgreen:
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 2154

Matériel

Messagepar cyrille777 » Vendredi 21 Août 2009 11:10

Bonjour titi_67,

j'utilise actuellement la methode des notifications pour etre sur de ne pas rater un sujet mais avant d'etre modo c'est ce que je faisais :wink:
Mes photos : A plumes et à poils...

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
cyrille777
PIXELISTES
PIXELISTES

Photos: 1108

Matériel

Messagepar patrikB » Vendredi 21 Août 2009 11:13

Une autre solution peut etre... un soft comme Mail washer
Qui permet de recevoir les notifications sur une adresse mail dédiée, apres libre ou non de visiter le sujet

C'est ce que j'utilise !!!
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1703

Messagepar stephh » Vendredi 21 Août 2009 15:46

Oui mais tu ne sais pas qui c'est qui a posté un message ?
De toute façon il n'y a pas de solution avec les mails, puisque tant que vous ne repassez pas par le topic, vous ne recevez plus aucune notification :hein42:
Le seul moyen c'est bien de modifier le code du forum pour ajouter une condition : si posteur = auteur du topic alors envoyer un mail ...
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Matériel

Messagepar patrikB » Vendredi 21 Août 2009 15:54

Exact tu ne sais pas qui a posté avec "mail washer" mais tu peux faire un tri par sujet c'est deja ca :mrgreen:
patrikB
Membre VIP
Membre VIP

Photos: 1703

Messagepar titi_67 » Vendredi 21 Août 2009 16:07

stephh a écrit:Oui mais tu ne sais pas qui c'est qui a posté un message ?
De toute façon il n'y a pas de solution avec les mails, puisque tant que vous ne repassez pas par le topic, vous ne recevez plus aucune notification :hein42:
Le seul moyen c'est bien de modifier le code du forum pour ajouter une condition : si posteur = auteur du topic alors envoyer un mail ...

En effet stephh, ça serait parfait cette solution : "si posteur = auteur du topic alors envoyer un mail" :idea:
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar Remilo » Vendredi 21 Août 2009 16:31

Ce ne serait interessant que pour les sujets de galleries photo, me semble t-il.

Pour les autres sujets, le système actuel me semble parfait.
Remilo
Pixelist..
Pixelist..

Photos: 15

Matériel

Messagepar titi_67 » Vendredi 21 Août 2009 20:27

Remilo, oui tu as raison, donc il faudrait laisser le choix entre être informé de tous les posts ou seulement de ceux de l'auteur du sujet :wink:
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar stephh » Mardi 25 Août 2009 8:05

Évidemment, car si l'auteur du topic veut être informé de nouveaux messages, il ne recevra jamais rien avec ce système :mrgreen:
stephh
Membre VIP
Membre VIP

Matériel

Messagepar titi_67 » Vendredi 04 Septembre 2009 12:24

Ou alors, tout simplement, pour contenter tout le monde, un petit logo pour informer d'une nouvelle photo dans un post :?:
titi_67
PIXELISTES
PIXELISTES

Matériel

Messagepar pyroclastique » Samedi 05 Septembre 2009 17:55

la solution, c'est d'avoir 2 types de notification.
Une pour toutes les réponses
Une pour seulement les réponses de l'auteur du topic

Pour la mise en place de ce type de chose, j'ai apporté une réponse ici
http://www.pixelistes.com/forum/post176 ... ml#1766337
:wink:
Amicalement
:new: Toutes les formations Photo Pixelistes :new:
===============
Vous ne savez pas où poser votre question ? Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela - Suivre Pixelistes sur Twitter, c'est ici
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Photos: 1012

Matériel

Précédente

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers La FAQ du forum