As-t-on des nouvelles concernant une nouvelle version du forum avec un nombre restreint des notifications par email de nos sujets favoris ?
Je veux parler de l'idée suivante déjà soumise par plusieurs membres:
Avoir le choix de recevoir une notification uniquement lorsque l'auteur du sujet poste une réponse ou une nouvelle photo plutôt que de multiples mails à chaque post de membres sur le sujet concerné ?
Pour ma part, vu le très grand nombre de notifications, je n'arrivais plus à suivre et j'avais la très désagréable impression d'avoir une corvée a exécuté tous les jours ! Un comble, pour une passion, non ?
Je me suis donc absenté du forum pendant 3 mois pour cette principale raison en espérant que la nouvelle version tant attendue soit mise en place mais .... toujours rien.
Merci de votre réponse et bonne journée


