| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateur: Modérateurs

rolextra a écrit:alors celui là !!!!! j'arrive en voiture dans le chemin...que vois-je sauter d'arbre en arbre ???? le rouquin.
le temps d'empoigner mon appareil sur le siège arrière (jamais au bon endroit celui-là !) il était déjà en train de faire sa route de branche en branche. Marche arrière....trop près....saloperie de 500 mm....![]()
Alors la queue...ben...une autre fois.
A moins que je ne fasse des assemblages.....avec Photomerge.....

titi_67 a écrit: PS. Ce serait cool pour tes visiteurs actuels et futurs de mettre une date de MAJ dans le titre de ton fil
rolextra a écrit:Oups....je sais pas faire ...

dominol a écrit:Tu vas à la page 1 de ton fil. Tu édites ton premier message. Tu modifies le titre "notre nature en lorraine [rolextra]" en rajoutant "MAJ du 06/04" et envoyer.
Si les affuts plus près sont perturbants, à 500 mm tu as déjà un beau point de vue
rolextra a écrit:alors celui là !!!!! j'arrive en voiture dans le chemin...que vois-je sauter d'arbre en arbre ???? le rouquin.
le temps d'empoigner mon appareil sur le siège arrière (jamais au bon endroit celui-là !) il était déjà en train de faire sa route de branche en branche. Marche arrière....trop près....
saloperie de 500 mm....![]()
Alors la queue...ben...une autre fois.
A moins que je ne fasse des assemblages.....avec Photomerge.....

Message de la modération (Indiana) : Images trop nombreuses (max. 6).Poster plus de 6 photos par message rallonge le temps d'affichage et plus particulièrement pour les membres utilisant une connexion à faible débit ou une liaison partagée. Les photos au-delà de la 6ème ont été retirées. Merci de ta compréhension.
Retourner vers Nature & Animaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités