Je vous propose une petite balade côtière en direction du Conquet en Bretagne.
Lionel
PS: je viens de me rendre compte que je me suis trompé de boitier , en effet j'ai posté une photo prise avec mon Pentax, car je possède les deux marques. Si les modérateurs le jugent nécessaire, le post peut être retiré.
Photo 53
Le Conquet-1.jpg (207.58 Kio) Vu 29 fois
Photo prise le: Vendredi 28 Janvier 2011 18:08
Focale: 28 mm
Vitesse de fermeture: 1/125 Secs
Nombre-F: F/8
Vitesse ISO: 200
Balance des blancs: Auto
Flash: Le flash ne s'est pas déclenché, mode flash obligatoire
Salut Le Lionel, elle est parfaite cette photo. Beau contraste entre la lumière à terre et ce ciel plombé T'inquiète pas, je ne pense pas que les modérateurs soient des ayatollahs Nico
Merci pour votre amabilité! Pour me faire pardonner, je vous propose un bol d'air à 120km/h. Il s'agit du phare de la Jument à l'ouest d'Ouessant. Je vous promets que la couleur est naturelle. C'est ce qui en fait son charme.
Le Lionel, je trouve cette lumière terrible Très belle mise en valeur de la furie des éléments Il y a tellement de vent que le phare penche une peu Nico
Je continue par une petite série prise lors de la tempête de novembre dernier sur Ouessant. Il s'agit d'un pylône qui portait le câble d'alimentation électrique du phare de Nividic sur la pointe Ouest de l'île. Pour vous donner une idée de la taille des vagues, le pylône mesure environ 30 m de haut depuis le bas de la roche. Les photos ont été réalisées avec le 80/400. Les difficultés sont la puissance du vent (120 km/h) et les masses d'embruns (autofocus et protection du matériel)