Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

www.mister-discount.com
Nouveau boitier reflex Fuji S5 Pro !!!! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 66, 67, 68  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alpha-fox
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 13:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

2500 Crying or Very sad

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : en 2008 : D3 !!! ah ben non un D700 finalement ;-)
Alpha-fox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pathfinder
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Alpha-fox a écrit:
2500 Crying or Very sad

Bonjour,

2500 roros pour un boitier sans grip* vertical, ca me parait vraiment bien cher. Et je pense que le prix du Fuji nous permettra de connaitre la futur politique d'entente entre Nikon et Fuji. Je m'explique:
- Si le S5 est propose a un prix inferieur ou tres proche du D200, alors je pense qu'une fusion entre les deux est fort probable. Nikon ne laissera pas le D200 etre canibalise sans contre-partie
- Si le S5 est propose a un prix halucinant (qui pour moi se situerait dans les 2200 roros), alors je pense que leur politique actuelle restera de mise.

Allez, pour le prix de ce S5 j'ai envie de rever, je dirais 1690 euros Very Happy

Cdlt,
Olivier
Alpha-fox
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 14:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si le S5pro est moins cher qu'un D200 , ca voudra dire que Nikon se goinfre encore plus que l'on ne le pense sur notre dos Shocked Evil or Very Mad

pour moi la surprise de l'année ( 2007 Mr. Green ) serait qu'il soit moins cher qu'un D200 !

Boîtiers : - D70
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4 AF
Autre(s) : en 2008 : D3 !!! ah ben non un D700 finalement ;-)
Alpha-fox est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abies
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 16:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il sera pas moins cher qu'un D200, le capteur* Sony 10 Mpixels (ou de subtiles variations) est fabriqué dans des quantités vertigineuses (Sony, Nikon, Pentax, etc. l'utilisent).
Le seul moyen pour Fuji de gagner de l'argent, c'est de faire payer son capteur* au prix fort... Neutral

Boîtiers : - D2X
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 35mm f/2 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro DryZone Rover - Trépied Wallimex Carbon-Pro
abies est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pathfinder
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 17:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

abies a écrit:
Il sera pas moins cher qu'un D200, le capteur* Sony 10 Mpixels (ou de subtiles variations) est fabriqué dans des quantités vertigineuses (Sony, Nikon, Pentax, etc. l'utilisent).
Le seul moyen pour Fuji de gagner de l'argent, c'est de faire payer son capteur* au prix fort... Neutral

Bonjour abies,

Effectivement c'est tres sense ce que tu dis Crying or Very sad

Cdlt,
Olivier
finepix
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 18:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Le public visé est clairement les professionnels du mariage et du portrait. Donc le prix sera, je pense, celui d'un boîtier pro. Un bon 2000-2500 €

Boîtiers : - Fuji S2 Pro
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
finepix est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 19:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pas seulement du mariage et du portrait, je peux vous assurer qu'en paysages, le S3 se comporte particulièrement bien notamment dans les hautes lumières avec très peu de post-traitement. Cela représente également une part non négligeable. Il ne manquait qu'une meilleure robustesse du boîtier notamment contre le ruissellement. Sur le papier, tout laisse penser que nous avons été entendus.

Boîtiers : - D300 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
Flashes : - SB-600 - SB-800
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
focusrs
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

laurentphoto64 a écrit:
les paris sont ouverts sur les prix...je mise sur 1875 euros

1750 € tout ronds

Boîtiers : - F100 - F70 - D200
Objectifs : - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical
Flashes : - SB-28
focusrs est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
D70stranquil
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 19:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je pense ausis que ce sera dans les 2500 eurso,car fuji doit rentabilliser ses rehcerche...et etre au dessus du D200 pour ne pas etre en concurrence directe...

mises à jour quotidiennes cleins
Autre(s) : pleins de petits trucs qui servent de temps en temps...
D70stranquil est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
movefo
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 20:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Idem...Je penche pour la fourchette 2200-2500....Mais j'espère me tromper.

A ceux qui se désolent de l'abandon du grip* intégré....Je répondrai que finalement ca permet de garder un boitier pas trop volumineux quand on le souhaite et que comme c'est une base de D200....Si ça se trouve le grip* MBD200 sera compatible et si pas, y a bien un accessoiriste (voire Fuji lui-même) qui va en pondre un.
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tokina AF 100mm f/2.8 AT-X macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 18-35mm f/3.5-4.5D ED-IF AF
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
movefo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 20:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si vous me le permetez, je modifie le titre de ce topic et le passe en annonce général Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 20:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

[quote="Alpha-fox"]allez en admettant qu'il sera conforme à ça , deux défauts à mon gout :

- plus de grip vertical intégré ce qui était super sur le S3pro
- un flash intégré quasi inutile vu que ceux qui ont ce type de boitier ont souvent des gros objos qui rendent inutilisable ce petit flash .

Et comment piloter un SB 600 ou 800 sans flash intégré ?

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lango
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et bien ça c'est une nouvelle!!!!
Je pense qu'il va être bien plus cher qu'un D200 vu qu'il sera comme son capteur* fabriqué en plus petit série. Et cela influe fortement le cout dans tout produit de série.
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-600
Autre(s) : Nikon MB-D200, Adobe Lightroom 2, Lowepro Slingshot 200AW, Magellan eXplorist 500, lomography fisheye #2
Lango est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Epaul22
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pensais acheter prochainement un D200 mais je vais attendre un peu pour avoir plus d'info.
Une question au possesseur de Fuji : Peut-on espérer tout faire avec le S5 du portrait au paysage en passant par le sport ? Sera t'il un boîtier polyvalent ?

Boîtiers : - F90
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 70-300mm f/4-5.6D ED AF
Flashes : - SB 25
Epaul22 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentphoto64
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006 21:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

il suffit de lire les post déjà consacrés au S3. super boîtier pour du portrait et du paysage mais décidément trop lent pour le sport pour ce qui est du S3. Il reste à connaître les véritables atouts du S5...soyons patients car les premiers tests devraient apparaître d'ici novembre-décembre.

Boîtiers : - D300 - Fuji S3 Pro
Objectifs : - Sig 28mm f/1.8 EX (HSM) - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Sig 150mm f2.8 Macro - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 80-400mm f/4.5-5.6 EX OS APO
Flashes : - SB-600 - SB-800
laurentphoto64 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Autres reflex numériques à monture Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 66, 67, 68  Suivante
Page 2 sur 68
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: