Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nouveau boitier reflex Fuji S5 Pro !!!! 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres reflex numériques à monture Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tibal
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui absolument, je n' y manquerai pas, dès que j' aurai reçu mon caillou, j' irai me présenter, et aussi remplir les champs manquants...aucun problème, c' est une affaire qui roule! Mr. Green

Boîtiers : - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
tibal est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 21:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue

Suis Nikoniste puis Fujiste convaincu S2, S3, S5 peut etre D300 mais le S5 me va tres tres bien. Champion de la couleur et des nuances ainsi que de la dynamique Very Happy

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG
Flashes : - SB-600 - SB-28
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tibal
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007 22:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jcr a écrit:
Bienvenue

Suis Nikoniste puis Fujiste convaincu S2, S3, S5 peut etre D300 mais le S5 me va tres tres bien. Champion de la couleur et des nuances ainsi que de la dynamique Very Happy

Voilà pourquoi j' ai choisi le Fuji S5, je trouvais les rendus du D200 et D300 trop "digital" par rapport à mes goûts, la dynamique et les couleurs de ce boîtier me rendent dingues.C' était une évidence que de le choisir! Smile

tibal
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J' ai enfin pu tester la bête hier pour le réveillon.N' ayant pas encore reçu mon 50mm 1.8, une copine m' a preté un zoom*, le AF 28-105 mm f/3.5-4.5D, et même s' il s' agit de photos de noel classiques, je suis très heureux du résultat.
Cet aprem, j' ai fait un peu de retouche avec les moyens du bord, à savoir iPhoto(je vais bientôt récuppérer lightroom) les photos étant déjà plus que potables sans retouche, le résultat final même avec un petit logiciel basique est bluffant.Je suis très content...le vrai changement pour moi, c' est l' apprentissage du boîtier: tous ces boutons et ces modes c' est assez flippant au départ, mais vu comme je m' éclate avec le boîtier, ça devrait rentrer assez vite.
Bientôt photoshop et lightroom sur mon mac, je suis très excité!

tibal
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007 21:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

une petite déception quand même, le flash* incorporé est vraiment très insuffisant, vais devoir économiser pour un vrai flash*....je sens que je vais me ruiner Neutral

Jcr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 13:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Insuffisant oui bien sur mais pour piloter un SB600 ou 800 déporté c'est GENIAL Very Happy Very Happy Very Happy

Objectifs : - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 16-85mm f/3.5-6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Sig 24-70mm f/2.8 F2.8 EX DG
Jcr est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tibal
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 17:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je t' avoue que c' est encore du chinois pour moi tout ça Jcr, je suis un bleu de chez bleu là....comme à l' école, j' ai acheté un manuel: pratique du réflex numérique par rené bouillot, il doit y' avoir un chapitre sur la gestion des flashs je pense... Rolling Eyes

en attendant, je trouve les tofs prises à 1000 zizos excellentes...et dès que j' ai économisé suffisamment je me paierai un SB600 d' okaz...

si non j' ai reçu mon 50mm ce matin, c' est vraiment autre chose que le zoom* qu' on m' a preté; par contre le caillou arrive sans etui ni pare soleil, c' est vraiment n' importe quoi à ce prix là! Mad

si non j' ai une question technique en rapport avec les tirages photo en ligne, avez vous des sites préférés? est-ce que les formats carrés et tt ce qui n' est pas 24x36 arrivent dans la boite à lettres dans le format que j' aurai choisi ou recadrées 24x36? Ca peut paraitre idiot comme question, mais n' ayant jamais fait appel à ce genre de services, j' ai un peu peur que tout arrive recadré en 24x36

Si vous connaissez des sites sérieux de tirage photo en ligne, merci de m' en faire part!

Merci! Smile

Jcr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 17:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour la gestion des flash* seule la notice du boitier et ou du flash* te donnear la solution. Le systeme (fabuleux) Nikon est specifique.
Tu peux piloter le ou les flash* secondaire avec le flash* intégé tout en ayant la possibilité de regler les valeurs des diffrents flash* de façon independante

Regarde ici tu trouvera les explications

http://www.pixelistes.com/portal/index.php?page=59

tibal
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 20:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci! chouette tutorial! Wink

sylvz1
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2008 2:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je vous souhaite une merveilleuse Année tout le monde, amusez-vous bien. Et peut-être un S5 bientôt, je vais voire... Very Happy

sylvz1 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuboubou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 17:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut à tous,

Voila j'ai commandé un S5 pro sur internet, j'espère le recevoir ce WE, donc un membre de plus dans confrérie.

Ps : si j'ai choisi le S5 (et non le D200), c'est à grâce notamment à ce topic donc merci à tous ces participants. Wink Wink

Vive le S5 PRO

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 35mm f/2 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Mb-D200 / DK-21m / Sac Vanguard / Epson P2000
manuboubou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcr
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 18:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue au club 2 x super

beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 18:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui, le club est restreint mais que des membres de qualité Mr. Green

en tout cas , je ne regrette pas mon s5 meme apres avoir essayé l'excellent d300.

le s5 est une super alternative quand on a pas besoin de shooter à 5-8 images secondes .
neuf il a du baissé , ça vaut le coup .

cherche un fuji s5 sur paris neuf ou occase
Boîtiers : - D2X - Fuji S5 Pro
Objectifs : - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tam SP 8/500mm - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800
beaugosse est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
manuboubou
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Volà, c'est officiel, j'ai un S5 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

maintenant il va falloir bosser pour l'apprivoiser car venant d'un D50 Wink

A plus

Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 35mm f/2 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Mb-D200 / DK-21m / Sac Vanguard / Epson P2000
manuboubou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp37
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008 11:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous

Pour ceux que cela intéresse, chez digit-photo le FUJI Finepix S5 Pro est fourni avec au choix Hyper Utility HS-V3 ou DxO Optics Pro 4 Standard

Je pense faire le pas dans les prochains jours, laquelle des deux versions choisiriez-vous?

Les Pix’s à la balade des échoppes bordelaises Flash

Boîtiers : - D300 - D70
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 24-120mm f/3.5-5.6G ED-IF AF-S VR - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Sig 150mm f2.8 Macro - Nik 300mm f/4 ED-IF AF
Autre(s) : Monarch 10x36 DCF, Manfotto: 190XPROB + 484RC2, 0680B + 234RC, Lowepro Flipside 300, X's Drive II+, Capture NX 1.3, ACDSee 10
jp37 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres reflex numériques à monture Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42  Suivante
Page 40 sur 42
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: