Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements Votre Publicité sur Pixelistes - Cliquez pour plus de renseignements
Nouveau Bridge Nikon COOLPIX P80 New 

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres Nikon numériques
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 8:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Non, pas encore. Il devrait arriver dans la quinzaine qui vient. Smile

Amicalement
Boîtiers : - D70 - COOLPIX P80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 2× APO EX Flashes : - SB-800
Autre(s) : Sony DSC W 85 SONY DSP 92 Asahi Pentax Electro Spotmatic Pentax LX
Marnia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
oliv 9-3
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

danl29 a écrit:
J
Si le piqué de l'image est trés bon*, je suis preneur.

Les images montrées sur les liens cités ci-dessus ne sont pas très bonnes. Personnellement, ça ne me donne pas envie.
De tout façon, je ne vois pas comment un appareil photo 10 MP à 300€ incluant un zoom* 18x peut faire de bonnes photos. Marketing, marketing...ce type de produit s'adresse à des acheteurs qui s'intéressent à des chiffres et à des données techniques plutôt qu'à un rendu photo.

Mais bon, peut-être que la réalité sera meilleure que ces photos tests...attendons l'avis de Marnia à qui je souhaite de ne pas être déçu !

Bon, je l'achète ou pas ce 70-200/2,8 ? Hélas, poser la question, c'est commencer à y répondre Razz
Boîtiers : - D300
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Flashes : - Metz mecablitz 58 AF-1 digital
Autre(s) : Epson Photo Viewer P-5000, Phottix Cleon N8, MB-D10, chargeur La Crosse Technology RS900, trépied Benro A-198 n6 + rotule BH-0, Crumpler Pyjama Pride L
oliv 9-3 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieux_schnock
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 11:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et puis, utilisant un P5000 de temps en temps, la mise au point est elle raisonnablement rapide ou est elle du niveau du p5000..

Boîtiers : - D200 - F4
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85 f/1.8 D
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Epson P2000, Nikon P5000
vieux_schnock est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danl29
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 14:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'attend un test complet sur un site.
Je ne sais même pas si le P80 est disponible ou non.

Quelqu'un aurait une info ?

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
danl29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 18:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il n'est pas encore disponible. FNAC Bordeaux en attend 400 pour dans une quinzaine

Amicalement
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 105mm f/2.8 EX DG Macro - Sig 20mm f/1.8 EX (HSM) - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Nik 80-400mm f/4.5-5.6D ED VR AF
Marnia est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

la il dise en stock Exclamation

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071966.html
Boîtiers : - D70s
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Autre(s) : Finepix S100 FS Trépied Gitzo GT2941 Rotule G1278M
jcrevellois est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 15:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ayest !! La batterie est en train de charger. Je viens d'aller retirer le seul exemplaire arrivé a la FNAC de Bordeaux.
Pour ceux qui attendraient un "banc d'essai" de ma part, je suis désolé de les décevoir, mais n'y connaissant strictement rien, je suis bien incapable de vous dire ce qui est mieux, meilleur ou plus mal ni quels sont les progrés ou les défaillances. Je vais essayer de lire le Guide et puis je me réglerais comme d'habitude sur le mode A* que je trouve très confortable, quels que soient les boitiers. Very Happy

Amicalement
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 16:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Oui mais tu peut nous mêttre des photos prise à 27mm et 486mm du même endroit pour voir si sa donne bien et qualité des images merci Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 50mm f/1.4D AF
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 8:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6
Voila des photos brutes de boitier avec le P80. A vous d'en tirer les enseignements purement photographiques.
Pour ma part j'en retiens au niveau de l'ergonomie qu'il faut faire attention ou l'on pose ses doigts car le sélecteur multidirectionnel est juste sous la prise et tout au bord du boitier. Le moniteur est de très bonne taille et très lumineux. Le guide d'utilisation par contre est sur CD et il faut se l'imprimer (155 pages) si on a besoin de s'en servir, ce qui est mon cas.
Dernier point : a quand un seul et même cordon de transfert pour tous les appareil !!! J'en suis a 3, un pour le D70, un pour le P80 et un pour le SONY DSCW 85

Amicalement
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 9:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Marnia, merci pour le teste Wink
Je trouve que c'est pas mal il zoom* bien Very Happy
Et pour la prise en main il est pas trop petit Question
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 11:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si je le trouve assez petit, ce qui est bien dans un sens, mais délicat pour ne pas poser ses doigts là ou il ne faut pas Smile Il est aussi très léger, surtout par rapprt a mon D 70 Smile
Le moniteur fait exactement 72m/m de diagonale et il est possible d'afficher une surimpression de quadrillage en traits jaunes ( 2 verticales et 2 horizontales) qui est très visible sans gêner le cadrage et la PDV*

Amicalement
jcrevellois
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008 11:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci je pense que je vais investir Laughing Wink
danl29
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 11:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les photos, Marnia

voici des photos avec le P80

http://www.pbase.com/markushuck/p80samples

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF
Flashes : - SB-800
danl29 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 15:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour les photos. J'ai fait une série en macro ce matin, je vais voir ce que ça donne. Pour l'instant j'ai un sentiment diffus de déception, mais peut-être en attendias-je trop ou bine il faut attendre un peu pour me mettre le boitier en main aprés avoir survolé le guide de 155 pages Evil or Very Mad Une horreur avant de l'avoir encore ouvert Evil or Very Mad

Amicalement
Marnia
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 17:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Exif*

1

Exif*

2

Exif*

3

Exif*

4

Exif*

5

Exif*

6

Quelques photos réalisées ce matin, reprises sous CS3, contraste* linéaire et accentuation.
Je livre ces images a la sagacités des techniciens Very Happy

Amicalement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Autres Nikon numériques Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: