Lamipix a écrit:salut à tous les Nikonistes
Surtout n'aller pas trainer chez Fuji et leurs DAUBE de x100 et suite j'ai acheté cette annee les 2 un P7000 et un x100 le 100 c'est joli dans la vitrine cela fait des images flou uniquement les petits qui nous montrent des belles images piqué genre ce que je fais avec mon M9 ne les ont pas faites avec un x100.
Et en plus d'être flou c'est completement cramé (transparent) des que tu n'est plus sur la position A A , evitez vous ces horibles deception.
Je pensais avoir trouvé le petit boitier qui tient dans la poche et autorise un petit encart 13 x 18 dans le coin d'une page en depannage ....et bien NON , même pas ça ,une grosse bousse leur boitier un jouet, trés beau mais un beau jouet, pas un boitier.
Evitez les deception dans cette période de fétes (j'insiste (des fois que mes 40 ans de photos pro ne m'ai servi à rien ) je l'ai depuis le mois de juillet...resultat neant)
Amicalement.
Je crois alors que le tien devrait retourner en réparation, car un amis m'a envoyé des images faites avec le x 100(vu aux exifs) ; et je peux t'affirmer que ses images sont bien piquées et ses tirages 20/30 sont bons (parfaitement nets).