| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

bogosse a écrit:Je suis bien heureux de voir que FUJIFILM pense à proposer ces mises à jours... Cependant, j'aimerais qu'ils ajoutent la possibilité d'avoir la BdB en mode NUAGEUX...On dirait qu'ils ont OMIS de l'ajouter sur le boitier du S5 Pro.
Si je dis ça, c'est simplement que je suis habitué d'utiliser la BdB sur NUAGEUX avec mon D200.
Jcr a écrit:Il semblerai qu'il y ai aussi une amelioration dans la mesure matricielle et dans la mesure des BdB
xavtek a écrit:mise à jour mineure on dirait, qui corrige un problème d'ecriture de données dans les champs exif lorsqu'on utilise un lecteur de code barre.
Il ya aussi l'ajout de plusieurs option assignables au bouton [FUNC]. EDIT: en fait il s'agit des fonction verouillables par menu.
Moi ce qui me manque ce sont les banques de réglages multiples, l'intervalomètre, la compression des RAW ...
Jcr a écrit:Il semblerai qu'il y ai aussi une ameliorations dans la mesure matricielle et dans la mesure des BdB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités