A ne pas rater!!!

:photo2: Formez-vous à la photographie avec Pixelistes :photo2:

Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes

Nouveau Firmware 1.08 pour Fuji S5

Un problème technique, une question sur l'utilisation de votre boîtier Fuji à monture Nikon , ce forum est pour vous.

Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Messagepar Giapetti » Vendredi 29 Juin 2007 14:14

Disponible ici : http://www.fujifilm.com/products/digita ... /fupd.html

Résoud des blocages possible lors de l'utilisation de la poignée MB-D200 (Nikon), où une perte de connection peut stopper brutalement l'appareil. La perte de contact n'est pas régulière. Même une très courte perte de contact peut figer l'appareil dans certains cas.

Appliquer le patch pour résoudre le problème.
Giapetti
Pix.......
Pix.......

Messagepar beaugosse » Dimanche 01 Juillet 2007 18:06

oui exact ça m'est arrivé !! ouf c'est donc pas un probleme mecanique ou du mb-d 200
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

Photos: 1

Matériel

Messagepar frontosa14 » Dimanche 01 Juillet 2007 22:21

Moi aussi grosse frayeur cet après midi tout bloqué je vais de ce pas upgrader mon S5
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 626

Matériel

Messagepar beaugosse » Lundi 02 Juillet 2007 10:35

j'arrive pas j'ai du mal avec vista ... je vais relire ..comment faire
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

Matériel

Messagepar frontosa14 » Lundi 02 Juillet 2007 12:27

beaugosse a écrit:j'arrive pas j'ai du mal avec vista ... je vais relire ..comment faire

tu télécharges de n'import quel machine. Tu mets le fichier télécharger dans un document au choix. Tu formates ta cf dans ton S5 en appuyant simulatément sur les deux touches format.
Tu branches ta cf au pc via lecteur de cartes et tu transfères le fichier dans la cf. Tu démares ton S5 en maintenant la touche "on" enfoncée et "back". c'est tout le reste tu fais ce que le boitier te dis de faire. Vista ou xp kifkif moi je l'ai fait sur mon mac et idem
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

Photos: 626

Matériel

Messagepar beaugosse » Lundi 02 Juillet 2007 14:14

frontosa14 a écrit:
beaugosse a écrit:j'arrive pas j'ai du mal avec vista ... je vais relire ..comment faire

tu télécharges de n'import quel machine. Tu mets le fichier télécharger dans un document au choix. Tu formates ta cf dans ton S5 en appuyant simulatément sur les deux touches format.
Tu branches ta cf au pc via lecteur de cartes et tu transfères le fichier dans la cf. Tu démares ton S5 en maintenant la touche "on" enfoncée et "back". c'est tout le reste tu fais ce que le boitier te dis de faire. Vista ou xp kifkif moi je l'ai fait sur mon mac et idem

parfait merci , je pensais que ça ne pouvais se faire que par le cable de tranfert du s5 au pc ..
meric ça marche :wink:
beaugosse
Pixeliste.
Pixeliste.

Matériel

Poster une réponse

Citer la selection

Retourner vers Fuji à monture Nikon