| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Kenavo a écrit:Gypaete, crois tu que l'on puisse revenir en arrière ? je n'ai rien lu encore sur ce sujet

Gypaete a écrit:Bonjour Chers Pix,
Voilà un moment c'est à dire que depuis que ce fixe est sorti (1.10) je suis assez déçu du résultat
au niveau du bruit que fait le capteur par rapport a sa version précédente. J'en suis à revoir et
de vouloir repasser en version précédente. Je met ici des tests réalisés en jour gris ce qui ne
pardonne pas en variant les plages ISO. Images cropées (fragment) à 100% brute de capteur sans retouche! Les Exif sont dans les clichés!

Kenavo a écrit:lviatour,merci de l'info
![]()
Bon cela peut servirje vais donc archiver les anciennes versions dorénavant

Gam a écrit:Gypaete a écrit:Bonjour Chers Pix,
Voilà un moment c'est à dire que depuis que ce fixe est sorti (1.10) je suis assez déçu du résultat
au niveau du bruit que fait le capteur par rapport a sa version précédente. J'en suis à revoir et
de vouloir repasser en version précédente. Je met ici des tests réalisés en jour gris ce qui ne
pardonne pas en variant les plages ISO. Images cropées (fragment) à 100% brute de capteur sans retouche! Les Exif sont dans les clichés!
Commence par ne pas sous-exposer

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités