| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Gypaete a écrit:Qu'est-ce que tu entends par:
Je crois que notre ami confond avec le top piqué d'un objectif
Surtout qu'à F11 c'est la limite de nos APS-C.
ça c'est la théorie (en tous les cas celle de Vincent), j'ai remarqué
sur une photo qu'a f:13 elle était parfaite et aucune frange remarquée sur les contours du sujet.
Mais toujours est-il que depuis que j'ai repassé en version 1.03, je n'ai pas changé mes habitudes
de shoots, le plus souvent je suis en f:8 à f:10 je remarque aussi qu'il y a moins de bruits dans mes
photos. Je suis d'accord sur le fait que par temps gris les conditions sont très mauvaises pour
réaliser de bon clichés, mais lorsque qu'on a les oiseaux à portée d'objo il faut les faire. Car la
situation ne se reproduira pas! ou dans combien d'années...
Merci par avance pour les éventuelles explications.
Gygy

Gypaete a écrit:Salut Gam,
Merci pour ta réponse par l'image effectivement c'est plus parlant.
Pour tester le top piqué sur un objo comment fait-on? (si tu as la patience de répondre!)
Merci par avance!
Gygy
Gypaete a écrit:Salut Gam,
Pour tester le top piqué sur un objo comment fait-on? (si tu as la patience de répondre!)
Merci par avance!
Gygy

Gam a écrit:Gypaete a écrit:Salut Gam,
Merci par avance!
Gygy
Idéalement un trépied et un déclencheur à distance.
Le mieux, c'est en tout manuel. Tu règle ton appareil pour avoir des incréments de 1 IL.
Tu commence par la plus petite ouverture, tu règle la bonne vitesse pour avoir une exposition juste. Ensuite tu décale tout d'un IL à chaque fois, pour garder un équilibre dans l'exposition.
Il va de soit qu'il faut bosser à 200 isos !
Pour le sujet, je te conseil de composer une nature morte, avec un maximum d'objets comportant des fins détails.

PH74 a écrit:bjr
apres le telechargement normal du firmware sur le site nikon, impossible de le decompresser
message d'erreur: l'archivage stuffit n'est pas pris en charge
quid?
can you help me
merci
Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités