| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

DragonsNoirs77 a écrit:Je pense pas, ca viendrais a tuer un peu le D300s de faire ca, il lui resterais que la vidéo, un meilleur mode rafale et le double lecteur ... Mais bon pourquoi pas, et ca serais tant mieux

DragonsNoirs77 a écrit:Mais le D300s n'est qu'une "mise a jour" du D300, sinon il l'auraient appellé D400. Nikon sais très bien que ca ne sera pas pour séduire ceux qui ont le D300, mais les autres utilisateurs qui ne sont pas encore passé au D300 et qui veulent un appareil de cette gamme.

thomas-56 a écrit:Si mes souvenirs sont bons, après la sortie du D70s il y a eu un firmware* pour le D70 qui permettait de le mettre presque au niveau du D70s.
ils sont bons

laura a écrit:ils sont bons

OpyKanoba a écrit:Mais quels éléments souhaitez vous qu'ils soient mis à jour ?

OpyKanoba a écrit:Mais quels éléments souhaitez vous qu'ils soient mis à jour ?


["OpyKanoba"]Mais quels éléments souhaitez vous qu'ils soient mis à jour ?

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités