| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
sexyloup a écrit:oui j'ai mis les deux fichiers sur la carte mémoire dans le répertoire dcim, je vais éssayer avec un fichier

cyril1 a écrit:Top pour les ISO

Shadokuss a écrit:MAJ effectuée pour le A et B, pas de souci à l'install.
J'applaudis pour le copyright et l'AF par contre perso je vois pas trop de différence pour la BdB, chez moi ça reste très jaune. En clair l'amélioration en intérieur avec les lumières artificielles, je la vois pas beaucoup, j'ai de bien meilleurs résultats en tungstène par exemple, suis-je le seul?
Donc ça me donne juste l'impression d'un "moins pire" qu'avant mais je ne trouve toujours pas la BdB auto satisfaisante pour autant. Alors si on doit de toute façon corriger, je cherche encore l'amélioration de ce côté là.
Peut-être qu'en extérieur les résultats seront plus tangibles, pas eu le temps de faire de test encore, espérons.
(enfin je me plaint pas, c'est très bien déjà pour toutes les autres améliorations, seulement à la lecture des posts je m'était dit que ça allait améliorer considérablement la BdB auto, et là je suis toujours un peu déçu du rendu pour les photos d'intérieur brut de boitier avec la BdB auto)

boombass a écrit:hello,
est-ce que cette mise à jour permet le déclenchement du flash Cobra au second rideau en vitesse basse et seulement au second rideau ?
car actuellement, le flash se déclenche sur les 2 rideaux en mode second rideau ... encore une erreur de leurs ingénieurs ... sauf, bien sûr, sur le flash intégré qui ne m'est d'aucune utilité ...
si vous avez la solution, en tout cas, Nikon, eux, ils ne l'ont pas, désolant

Jcho a écrit:en tous cas, le gain sur la BdB est impressionnant dans mon salon en éclairage artificiel, sur murs jaunes. les autres couleurs ne sont plus noyées dans le jeune.

Retourner vers Nikon D300 - D300s
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités