Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Nouveau firmware pour le D300 (A) 1.02 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 21:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Sans grip* donc impossibilité d'effectuer les mises à jour ??? Shocked
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mehdi
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 21:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nickel aussi, j'ai fait un glisser déposer sur la carte lu par un lecteur, j'ai même pas pris la peine de formater la carte et zou la mise à jour...
Autre(s) : Mon bon vieil iMac G4 800Mhz sous X.5
Mehdi est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bof
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 21:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mise à jour sans problème avec un mac et un lecteur de carte
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF - Nik 50mm f/1,8 série E - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 24 f/2.8 D
Autre(s) : Imac 24 pouces intel 3,06 Ghz ram 2 Go sous os 10.5.4
bof est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 22:04    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

garsdjet a écrit:
mais non Wink

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
garsdjet
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 22:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

stephh a écrit:
garsdjet a écrit:
mais non Wink

Ah me voila rassuré ! je trouvai que c'était de l'incitation à l'achat autrement ! Wink
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1.8 AF - Sig 105mm f/2.8 macro EX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR
Autre(s) : Lowepro Slingshot 200 AW - Lowepro Trekker - Trépied Manfrotto 055XPROB & Rotule 804RC2 - Trépied 45cm/180cm - Réflecteur Pro-AR3 (120cm) - Pocket Bouncer - Filtre polarisant diam. 67 - CF 1 Go + 2 Go + 8 Go - Nikon Capture NX 1.3
garsdjet est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kennely
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 22:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

d6bel a écrit:
Bonsoir à tous,
Impossible de mettre à jour... le boîtier ne reconnait pas le fichier "bin" qui est pourtant bien enregistré sur la carte mémoire. La ligne "mise à jour du firmware*" n'apparait pas.
Piste de solution peut-être envisageable, il est précisé dans la démarche d'installation de bien vérifier que le fichier a été enregistré dans la racine de la carte mémoire sinon le boîtier ne le reconnait pas. Mais comment le vérifie-t-on? ...
Merci d' avance pour vos réponses éclairées,
Daniel

Pour vérifier si le fichier est à la racine de la carte, il n'y a rien de plus simple.
Tu mets ta carte dans un lecteur de carte que tu relie à ton PC, et tu vérifie où se trouve le fichier.

Normalement tu est censé savoir où tu as enregistré le fichier BIN.

Non ?
Tc : - KENKO 2X Pro 300 Nikon AF DG - TC-17E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D10 + Manfrotto 190 ProB + Manfroto 804RC2 + monopode + rotule Ball 3D + Télécommande Nikon MC-36 + 2x CF 4Go LEXAR Professional x300 + Sac LowePro AW300 + sac LowePro ROLLING COMPUTREKKER PLUS AW + Veste harnais LowePro
kennely est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain x
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 22:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mise à jour effectuée sans problème avec deux batteries chargées
Pas de différence notable, pourvu que ça dure Smile
Souvent Nikon fait des améliorations sans le dire, les petits cachotiers Smile
Déception : le bug "Désactivé - Orange" n'est pas corrigé, il doit s'agir d'un bug de Capture NX !
Un de plus qui me fait attendre la prochaine mise à jour
GRRrr Twisted Evil
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 28mm f/1.4D AF - Nik 105mm f/2D AF DC - Nik 85 f/1.4 D IF - Nik 50mm f/1.2 Ai-S - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-17E II - TC-14E II - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG - TC-14B Flashes : - SB-900 - SB-800 - SB-400
Autre(s) : 500C/M + 60/3,5 Distagon
alain x est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
d6bel
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Job.1 a écrit:
Voici ce que tu dois voir quand tu ouvres ta carte CF

J' ai tout effacé et refait ...envoyé le fichier "bin" dans "mes documents", puis direction boîtier et tout à fonctionné en moins de 2 mn ...................
Merci et bonne soirée à tous. Daniel

Boîtiers : - D300 - D80 - COOLPIX P5100 - FM
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 50mm f/1,8 série E - Tam 70-210mm f/4-5.6 - Tam AF 55-200mm f/4-5.6 Di II LD macro
Autre(s) : Nombreux filtres Cokin Filtre polarisant, uv etc... Flash Agfatronic 401CBS S-Computer Pied Velbon VS-3
d6bel est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Moi j'arrive pas a copier le fichier de mon pc vers mon boitier... Personne aurai une idée? C'est comme si le boitier était protéger en écriture ...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Tripod Manfrotto 190XPROB + rotule Manfrotto 804RC2
Magus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stephh
Responsable Modération
Responsable Modération

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:15    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le plus simple c'est quand meme le lecteur de carte.
t'en as pas un ?

sinon, t'as bien une CF dans ton boitier ?

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 12-24mm f/4G ED-IF AF-S DX - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 300mm f/2.8D ED-IF II AF-S
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SB-R200 - SU-800
stephh est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magus
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

malheureusement pas de lecteur de carte... Sad et oui j'ai une Cf que je viens de formater. C'est une Sandisk 4Go extreme III
Magus est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
babylone
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magus a écrit:
malheureusement pas de lecteur de carte... Sad et oui j'ai une Cf que je viens de formater. C'est une Sandisk 4Go extreme III

il te suffit donc de te servir de ton APN* ( avec la CF dedans ) comme simple DD externe

tu connect l'APN* au PC, tu vas dans le poste de travail, là tu devrai avoir ton D300

tu double clique dessus, et tu met ensuite ton fichier dedans

Wink
babylone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magus
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Certes...sauf que mon D300 est reconnus comme Camera et pas comme removable stockage. Je n'arrive donc pas à écrire sur la carte lorsque mon boitier est branché en USB*, je peux juste lire.

Je ne sais pas comment changer le status du boitier.
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:32    Sujet du message: Re: Nouveau firmware pour le D300 (A) 1.02 New S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

auxietre a écrit:
À propos de cette mise à jour de firmware* (microprogramme) :
Le D300 comporte deux firmwares, A et B. Ce logiciel met uniquement à jour le firmware* A vers la version 1.02.
Ce firmware* résout un problème qui survenait, rarement, pour les photos prises à une vitesse d'oburation de plus de 8 s (apparition de bandes verticales sur les photos).

c est vraiment tout ce qu il resout ?
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8 AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18mm f/3.5 - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14A - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB 24 - SB-15 - SB-16B
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto , (collectionneur donc env.500 appareils dont 30 nikons et 40 objectifs nikons du fish oeil
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babylone
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 23:34    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Magus a écrit:
Certes...sauf que mon D300 est reconnus comme Camera et pas comme removable stockage. Je n'arrive donc pas à écrire sur la carte lorsque mon boitier est branché en USB*, je peux juste lire.

Je ne sais pas comment changer le status du boitier.

et en faisant, clic droit ==> explorer ?
babylone est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: