Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Le Prix Pixelistes 2008 - Plus de 5000€ de lots à gagner
Nouveau firmware pour le D300 (A) 1.02 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yukatapah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 6:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

faire un clique droit sur le zip, cliquer sur "extraire ici", comme ça on est sure d'avoir le fichier dézipé à côté du zip.
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Girlikea
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 9:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mise à jour Ok, pas de souci.
Je confirme, il faut que la batterie soit complètement chargée pour pouvoir faire la mise à jour.
J'espère que les modifications sont plus importantes que celles annoncées, peut-être l'amélioration concernant le DL-actif avec Réduction bruit* à + 800 ISO* ..., et je suis d'accord avec le fait que c'est rapide comme nouveau firmware* pour si peu.

Boîtiers : - D300 - F801s
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 28mm f/2.8 AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB 23
Girlikea est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oonicooo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 10:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Hello,

Dites je voulais savoir si vous aviez eu des problemes pour recuperer le firmeware ?
Car impossible ca fait depuis hier matin que j'essaye toute la journee en me demandant
si c'est pas le serveur qui est sature, mais meme en essayer avec un client FTP, impossible
de se connecter sur le ftp...

En faite c'est juste pour demande si qq veux bien me l'envoye :P

aBienvenue

Boîtiers : - D300 - F801
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 24mm f/2.8 macro - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : GRIP
oonicooo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 10:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nikon semble rencontrer quelques petits problèmes et l'information suivante est donnée:

Citation:
Téléchargement indisponible

Nous rencontrons actuellement un problème avec notre serveur de téléchargement. Par conséquent, le téléchargement des logiciels, mises à jour de firmware* et manuels d’utilisation est indisponible. Il est cependant toujours possible de naviguer dans notre base de données et de consulter les articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation.

Donc, un peu de patience, en principe ils réagissent assez rapidement.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oonicooo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 11:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci a toi, je n'avais pas vu désolé :D
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 24mm f/2.8 macro - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8 AF
Autre(s) : GRIP
oonicooo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 11:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi j'ai pas vu de différence!!! Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 11:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jjm a écrit:
moi j'ai pas vu de différence!!! Wink

Je suis trompé de topic, je pensais que c'était pour le D80. mille excuses! Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 12:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oonicooo a écrit:
Hello,

Dites je voulais savoir si vous aviez eu des problemes pour recuperer le firmeware ?
Car impossible ca fait depuis hier matin que j'essaye toute la journee en me demandant
si c'est pas le serveur qui est sature, mais meme en essayer avec un client FTP, impossible
de se connecter sur le ftp...

En faite c'est juste pour demande si qq veux bien me l'envoye :P

aBienvenue

oui car impossible de s'y connecter c'est tout le serveur europe qui est out Twisted Evil
et je dois enregistrer un appareil sur le serveur us pour pouvoir y télécharger la maj re Twisted Evil

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc c.
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 12:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Je viens de mettre disponible là:

http://www.megaupload.com/fr/?d=FILSR1FB

Le fichier .exe qui génère le .bin de mise à jour.

Je l'ai utilisé pour mettre à jour mon boitier.

Cordialement

Boîtiers : - D40 - D300
Objectifs : - Nik 18-55mm f/3.5-5.6G ED AF-S DX II - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : coolscan IV ED
marc c. est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angemarc
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 16:12    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je sais pas si sa resoud d'autre problemes lié

au d300 car la mise a jour c'est faite en moin de 15 secondes

que j'ai faite d'ailleur

mois je pense que si sa avez resolut d'autre probleme je crois que la mise a jour

aurait durer beaucoup plus longtemps

et puis nikon pourquoi aurait-il quelques chose a cacher

en annoncant juste ce petit probleme alors comme vous le dite il y en aurai

d'autre

q'en pensez-vous?
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
Autre(s) : GRIP MB D10...... FLIPSIDE 400
angemarc est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hippocrate
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 16:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je pense que la durée de la MAJ n'est pas proportionnelle à l'importance de la MAJ... Et puis il est délicat pour une grande marque comme Nikon de dire : on fait une mise à jour importante, ce qui signifierait à reconnaître que l'appareil a été mis sur le marché avec des problèmes. Il faut bien se dire que bon nombre d'acheteurs ne font pas de MAJ : ils n'ont pas d'ordinateurs, ou ne savent pas les faire, ou ne savent même pas qu'il faut en faire....
C'est bien pour tout le monde que ce soit une petite MAJ pas importante..... Exclamation

Boîtiers : - D700 - D90 - D60
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 150-500mm f/5-6.3 APO DG OS (HSM)
hippocrate est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukatapah
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 16:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Pour avoir fait plusieurs maj de firmwarre, d70, d200, d300, je peux dire qu'à chaque fois ça ne dure que qq secondes, maj importante ou pas
Autre(s) : Capture NX² - Photoshop CS3 - Lightroom² -
yukatapah est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChristianV
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Merci, ça fait 2 jours que j'essaye de télécharger ce fichier.
Tc : - TC-17E II Flashes : - SB-600
ChristianV est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frontosa14
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 19:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

marc c. a écrit:
Bonjour,

Le fichier .exe qui génère le .bin de mise à jour.

Je l'ai utilisé pour mettre à jour mon boitier.

Cordialement

un grand merci pour une petite maj

Boîtiers : - D300 - D3
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 200-400mm f/4G ED-IF AF-S Vr - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800
frontosa14 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bl35
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 19:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

garnault a écrit:

quand je fait un double clik il y a un petit cadre avec "unzip" quand je clique dessus il y a un message en anglais et plus rien

Regarde, dans le petit cadre, le dossier sélectionné sous le message "unzip to folder": c'est là que le fichier dézippé est rangé. Même si tu as déjà fait la manip, tu peux réessayer.
Si le dossier proposé ne te plaît pas, choisis-en un autre en cliquant sur "Browse...".

Le fichier dézippé s'appelle : A3000102.bin

Ensuite, 2 cas de figure :
- tu as un lecteur de carte mémoire sur le PC ou connecté au PC : mets-y la carte de ton D300
- sinon connecte le D300 au PC via l'interface USB* (le D300 doit être configuré en mass storage : cf menu Configuration, USB*, sélectionner Stockage de masse)

Quel que soit le cas de figure, tu dois voir la carte mémoire ou le D300 dans l'explorateur de fichiers de ton PC (comme un disque dur en quelque sorte).

Il suffit alors de faire un glisser-déposer du fichier A3000102.bin vers la racine de la carte mémoire ou du D300.

Remets la carte mémoire dans le D300 le cas échéant.

Mets le D300 sous tension.
Puis : Menu Configuration, Version du firmware*, Mise à jour. L'écran présente la version A actuelle et la nouvelle. Choisis Oui.

La mise à jour prend une quinzaine de secondes.

Amicalement
Bernard

Boîtiers : - D300 - F100
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 28-105mm f/3.5-4.5D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 24mm f/2.8 AIS - Sig 17-35mm f/2.8-4 EX
Autre(s) : iMac Core2duo 2,8GHz, Coolscan LS4000, Leica M4-P, Nikkormat FT2, pied Manfrotto 055+rotule 329, sac Lowepro Rover AW II
bl35 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D300 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: