Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nouveau Firmware pour le D80 v1.10 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yewsef
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 23:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

idem wait and see. Surtout que ça ne corrige pas le problème de surexposition cleins.
Yewsef est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisb63
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Il est vrai que la liste des nouveautés n'est pas très motivante...

Néanmoins il n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre le message officiel, laconique, et la réalité des modifications réels.

Ils ne vont pas toujours listés la totalité des bugs corrigés

A suivre

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Lightroom 1.3.1
chrisb63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:38    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon bon alors attendre que ceux qui ont fait la maj nous en disent plus sur les differences vis à vis de l'ancien

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remilo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 0:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chrisb63 a écrit:
Pourquoi préfères tu la pondération centrale ?
A cause de la surexposition ?

Oui Wink

cyrille777 a écrit:
bon bon alors attendre que ceux qui ont fait la maj nous en disent plus sur les differences vis à vis de l'ancien

Sur les petits ajustements éventuellement faits de ci de là, ce ne sera jamais suffisamment criant pour que l'on s'en apercoive.
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Remilo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
twinman
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 2:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chrisb63 a écrit:
Il est vrai que la liste des nouveautés n'est pas très motivante...

Néanmoins il n'est pas rare qu'il y ait un décalage entre le message officiel, laconique, et la réalité des modifications réels.

Ils ne vont pas toujours listés la totalité des bugs corrigés

A suivre

Exact, c'est pour cette raison que j'ai fait la MÀJ. Wink
Autre(s) : Grip
twinman est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatbubu
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 2:37    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'imagine mal Nikon sortir une mise à jour avec aussi peu de modifications, je pense aussi qu'il y a d'autres corrections dans ce nouveau firmware* et comme tout le monde j'espère une solution pour le seul problème connu de cet appareil.

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 90mm f/2.8 SP Di macro
chatbubu est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VirtualFred
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 3:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

chrisb63 a écrit:
... Ils ne vont pas toujours listés la totalité des bugs corrigés

A suivre

Quels bugs ??? Mr. Green

Je suis parfois obligé d'appuyer deux fois sur la touche Menu pour l'afficher (mais je suis peut-être trop doux Wink )... je n'ai pas réussi à reproduire le phénomène après la mise à jour...
<edit>C'est uniquement quand il passe en veille (arrêt mesure auto), et ça le fait toujours Laughing </edit>

Aucune différence dans les menus ou le comportement, mais c'est trop frais donc à confirmer dans les jours à venir...

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Nikon D90 + Sigma 17-70mm HSM en commande - Sandisk Extreme III 2Go - 2x EN-EL3e - Lowepro SlingShot 200AW + Apex 140AW

Dernière édition par VirtualFred le Lundi 28 Janvier 2008 19:40; édité 1 fois
VirtualFred est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Solitaire
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 14:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

cyrille777 a écrit:
qui a mis à jour?

Laughing Merci pour l'info, procédure exécutée sans soucis, reste à voir le résultat de l'application. Question
Autre(s) : Flash Mecablitz 34 CS-2 digital Tripods: 1-Bilora 'Multi-Profilo' ( +- 1973) 2 Bilora 'Digi Pod' (Mini trépied) 3- SLIK 88S ( +- 1975)
Solitaire est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 18:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

voila la mise a jour a été faites, pas de sousics pour la manip, mtn niveau changement, bah...
Flashes : - SB-600 - SB-28
HadesDT est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 18:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

quels sont les changements notoires? Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HadesDT
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je ne sais pas, Mr. Green
Flashes : - SB-600 - SB-28
HadesDT est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 18:57    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

bon bon bon en attendant vos tests plus en profondeur je me garde l'ancien firmware* qui marche bien .... Very Happy

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 19:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ma part tout fonctionne trés bien donc je ne ferai l'upgrade.
Je l'envisagerai quand la liste des evolutions sera plus importante.

Boîtiers : - D300 - D80
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Damien est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barni
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 20:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

question:
Cette version pour W-Vista, est-elle gênante pour l'utilisation sur W-XP ?
Merci
"C’est ce que nous sommes tous, des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose". (Charlie Chaplin)
Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 18-50mm f/3.5-5.6 DC - Sig 55-200mm f/4-5.6 DC - Tam SP 8/500mm - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Photoshop CS2. Capture NX2,Trépied Benro Calibrage d'écran: Spyder3 Elite
Barni est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VirtualFred
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008 20:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jjm a écrit:
quels sont les changements notoires? Wink

Comme expliqué dans le premier message :
- Certifié Vista (super, Nikon à enfin payé une taxe à Microsoft ? Laughing ),
- passage du protocole de transfert USB* PTP au dernier MTP (protocole compatible avec les DRM que Microsoft impose permettant le transfert de multimédias protégés pour les baladeurs MP3)... ceux qui ont des soucis de drivers USB*, avec le chipset de leur carte mère (ordinateur), verrons peut-être une différence ?
- la réduction du bruit* des pauses B entre 1 et 8s a été améliorée... bof toujours décevant, je préfère traiter un RAW* avec un bon logiciel Wink

Pour les curieux, la mise à jour ne présente pas de risque si on laisse bien le D80 aller au bout de sa mise à jour, avec une batterie chargée et une carte SD qui fonctionne... la manipulation prend moins de 2 minutes (Sandisk ExtremeIII).

<edit>Protocole PTP ou MTP, les deux sont gérés par XP SP2 et Vista de toute façon</edit>

Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Nikon D90 + Sigma 17-70mm HSM en commande - Sandisk Extreme III 2Go - 2x EN-EL3e - Lowepro SlingShot 200AW + Apex 140AW
VirtualFred est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon numériques -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: