Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nouveau Firmware pour le D80 v1.10 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
es347
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 23:29    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

Que se passe-t'il en cas de plantage à l'installation du nouveau firmware* ?

Si on n'a pas besoin des nouvelles fonctionnalités, peut-on s'en passer ?

Salutations

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX
es347 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numerica
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 0:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En cas de "plantage" lors d'une mise à jour d'un firmware*, il est impossible de revenir à la version précédente.

Il faut donc obligatoirement passer par la case SAV !

On peut toujours se passer de telles mises à jour mais, comme dit juste un petit peu plus haut, une mise à jour corrige également des bugs que Nikon, tout naturellement, ne vas pas indiquer. C'est bien pour cela qu'il est généralement recommandé de faire ces mises à jour.

Bonne soirée.

Boîtiers : - D3 - D2Xs
Objectifs : - Nik 14-24mm f/2.8G ED AF-S - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/3.5 IF-ED Ai-S - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - TC-14E II - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-800 - SU-800 - SB-R200
Numerica est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idim
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour, apres avoir lut des review de ce tres bon boitier, esc ce que la m aj des firmwre a permis une meilleur gestion du bruits dans les sensibilites elevees?
et qualitativement esc vraiment visible la diff?

Boîtiers : - D200
idim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour Idim,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
idim
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour cyrille777.
J y vais de ce pas.Tu as raison c est bien plus sympa .
Mais vu que je ne suis pas super equipe je n ai pa grd chose a partager...

Boîtiers : - D200
idim est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naunaud
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:51    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Mon D80 était à la version 1.10 quand je l'ai reçu Cool

Matériel à venir: SB-600, ...
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Sigma 28-70 f2.8 DG EX; Lowepro Slingshot 300AW
Naunaud est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:52    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci meme si tu n'as qu'une chose à partager... il est bien de le faire Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff_80
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2008 22:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

j'ai mis a jour aussi, acheté en mai mais version 1.01

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Carte Lexar 4 Go + Transcend 8 Go + Manfrotto 718B
jeff_80 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitphilou
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 11:45    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moi auusi, recu en version 1.10...

rien à faire... cool Cool
Autre(s) : sac lowepro slingshot 100W
petitphilou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neofast5
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 15:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le mien est encore en 1.0..et la maj du firmware* affecte t elle le remapping qu'il a subi?? ou est ce deux choses bien separees dans deux petites eeprom distinctes et bien isolees l'une de l'autre?
Objectifs : - Tam AF 18-250mm F/3.5-6.3 Di II LD Aspherical (IF) macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Autre(s) : cameras rapides, telescope Questar FR1MKIII
neofast5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 16:30    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

le remapping c'est du hardware meme si c'est fait pas un soft et le firmware* c'est un soft

donc tu peux faire la maj du firmware* sans soucis

neofast5
P.........
P.........

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 16:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oups
le remapping est du hardware, moi pas comprendre Rolling Eyes
du soft avec un filtre median sur un kernel de pixels voisins ou une moyenne sur le meme kernel, ok, mais du hard??
as tu plus de precision stp?
Objectifs : - Tam AF 18-250mm F/3.5-6.3 Di II LD Aspherical (IF) macro - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Autre(s) : cameras rapides, telescope Questar FR1MKIII
neofast5 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 16:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

si tu veux c'est comme quand tu overclockes ton pc (hard) ... tu peux reformater (soft) mais l'overclock reste en place ....

meme chose ici ... remapping (hard) firmware* (soft)

bombedj
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 16:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fait également.
Mais je ne vois pas de changement.
Concernant Visa, je ne comprends pas le rapport.Si cela concerne le download des images sur un PC avec plateforme Vista, cela fonctionnait avant...Alors ???
bombedj est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jc.
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008 18:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fait aussi ... Je ne vois pas de changement non plus mais je n'ai fait que qques photos depuis.
J'espère que ça règlera le petit souci que j'ai pour changer les ISO*, mais je n'ai guère d'espoir...
Je l'ai fait par acquit de conscience.

Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 85mm f/1.8 AF
Flashes : - SB 23 - SB-27
Autre(s) : - SanDisk Extreme III 2 Go - Lexar Premium Series 60x 2 Go plus une Epouse, un Fils, Une Harley-Davidson et un Terre-Neuve (ça compte ?)
Jc. est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: