Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nouveau Firmware pour le D80 v1.10 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tabila117
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 20:27    Sujet du message: Nouveau Firmware pour le D80 v1.10 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Nikon vient de mettre en ligne un nouveau firmware* :

Voir ici.

Améliorations apportées par la version 1.10 du firmware* :
- Le D80 est « Certifié pour Windows Vista ».
- Prise en charge du nouveau protocole de transfert USB* (MTP). L'option PTP dans le sous-menu USB* du menu Configuration sera à présent intitulée MTP/PTP. L'icône sera également modifiée.
- Le traitement de réduction du bruit* effectué à des vitesses d'obturation de 1 à 8 s, en pose B, lorsque Activée est sélectionné pour l'option Réduction du bruit* dans le menu Prise de vue, a été amélioré.
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Polarisants circulaires - HOYA ND8 - Lumiquest Pocket Bouncer - Diffuseur Lambency
tabila117 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 1:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

qui a mis à jour?

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D90 - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-105mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.4D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : MB-D80 ... filtre uv B+W, pola Hoya ... 12 Go en SD
cyrille777 est actuellement en ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Remilo
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 3:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci pour l'info.

Je viens de faire la mise à jour. Tout s'est bien déroulé.
Je n'ai pas vu de changement quelconque, ils ne semblent pas avoir touché à la mesure matricielle pour résoudre le "petit problème"... (tant pis, la centrale pondéré c'est très bien Wink )
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 ED AF-S - Nik 50mm f/1.4D AF - Sig 30mm f/1.4 EX DC HSM - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM
Remilo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ljproduction
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 19:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjours moi je vient de mettre a jour le mien tous sa c'est bien deroulé a la version 1.10 ,je ne remarque aucun changement habituelle.je verais sa plus tard

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Sig 17-70mm f/2.8-4.5 Macro DC (HSM) - Nik 70-300mm f/4-5.6G AF
Autre(s) : Grip MB80 + 3 Carte sd 4G 150x Pro
ljproduction est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leresistant
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:43    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Done! Smile

Boîtiers : - D80 - COOLPIX P3 - F601
Objectifs : - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
leresistant est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pyroclastique
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:47    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Pour ceux qui en aurait besoin, n'oubliez pas que nous vons une procédure pour mettre votre firmware* à jour
http://www.pixelistes.com/forum/mise-a-jour-du-firmware*-de-votre-boiter-reflex*-nikon-publie-vt8009.html
Wink
===============
Pensez à consulter ce topic afin de mieux connaitre le forum.
A la recherche d'un tutoriel, c'est ici.
Vous ne savez pas où poser votre question ?
Evitez les MP et utilisez la FAQ du forum elle est faite pour cela Wink

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Micro Nik 105 f/2.8 D AF
Tc : - KENKO 1.5X N-AF SHQ Flashes : - SB-800 - SB-R200 - SB-R200 - SB-R200
Autre(s) : - MB D200 - Kenko 12/20/36 - Ultra II 2Go - Monopod Manfrotto 676B - Tripode Manfrotto 190MF3 Magfiber - Rotule Manfrotto 488RC4
pyroclastique est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yep
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Cool La sagesse veut qu'on ne touche à rien quand ça marche bien Razz Surtout quand la principale "nouveauté" semble être la compatibilité Windows Vista Rolling Eyes alors que je ne touche surtout pas aux PC Twisted Evil
Autre(s) : Leica M6 - 24 asph / 35 asph / 90
Yep est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 20:50    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Fait Wink
Les pixelistes au Parc à Loups du Boréon
kite et planches
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik MF 500mm f/4 P IF-ED
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL - SB-800
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bopa
Pix.......
Pix.......

Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 21:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Et voila, mise à jour effectuée, aucuns soucis pour la mise à jour Wink

Boîtiers : - D80 - COOLPIX 775
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800
Autre(s) : Boitier: Nikkormat FT2 - Objectifs: Nikkor F 50mm /2 & Nikkor Telephoto-Zoom F 85-250/4-4.5 - Flash: Metz 45CT-1 - Sac: Vanguard Oregon 52 - Tripod Velbon Sherpa 250R - Grip MB-D80 - Kenko Extension Tube set AF DG 12/20/36mm
bopa est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister_sam
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 21:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yep a écrit:
Cool La sagesse veut qu'on ne touche à rien quand ça marche bien Razz Surtout quand la principale "nouveauté" semble être la compatibilité Windows Vista Rolling Eyes alors que je ne touche surtout pas aux PC Twisted Evil

+1
pas de problème avec le mien donc pas d'update Wink

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF)
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Hama Gamma 72, Lowepro Top Load Zoom 2, Panasonic Lumix FZ7
mister_sam est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisb63
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 21:13    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Yep a écrit:

heuuu Surprised je comprends pas Question
C'est quoi un PC Question

Bon bon d'accord j'arrête Confused

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Lightroom 1.3.1
chrisb63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisb63
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 21:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Remilo a écrit:
Merci pour l'info.

Je viens de faire la mise à jour. Tout s'est bien déroulé.
Je n'ai pas vu de changement quelconque, ils ne semblent pas avoir touché à la mesure matricielle pour résoudre le "petit problème"... (tant pis, la centrale pondéré c'est très bien Wink )

Pourquoi préfères tu la pondération centrale ?

A cause de la surexposition ?

Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX
Autre(s) : Lightroom 1.3.1
chrisb63 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjm
Guide Région Nord
Guide Région Nord

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 21:49    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mister_sam a écrit:
Yep a écrit:

+1
pas de problème avec le mien donc pas d'update Wink

plus1

Wink
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 105mm f/2.5 Ai-S - Nik 85mm f/1.8D AF - Sig 28-70mm f/2.8 EX DF - Nik 105mm f/2.8D AF Micro
Flashes : - SB-800 - SB-600
Autre(s) : Grip MB 10 - trépieds MANFROTTO 725B - TREPIED 055 XPROB - Rotule 808 RC4 - LUMIQUEST Ultra Bounce - sac à dos LOWEPRO Vertex 200 AW - câble SC28 - DXO - 2 CF III 4G0 - 2CF III 1GO - 1CF IV 8GO A vendre flash SB600
jjm est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glouglou
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 22:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je ne touche à rien, les modifications annoncées étant sans intérêt pour moi.
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 24-85mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Caisson Ikelite pour S5. Dôme pour 10.5 et hublot pour 60 micro Flashs sous-marins Sea&sea et Inon
glouglou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
infomods
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008 22:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

pareil pour moi, je change rien à quelque chose que fonctionne, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés...
Autre(s) : 3 x Sandisk Extreme III 2 Go - 1 x Sandisk Extreme III 8 Go - 2 x Filtre polarisant circulaire Hoya Pro 1 Digital
infomods est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Les Boîtiers Nikon -> Nikon D80 Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: