| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs

Firmware V3.1 (released on 12.11.2009)
Improvements:
1. Zoom-Size function possible.
2. Operation of remote mode enhanced.
3. Test flash with partial light putput level.

Mishmo a écrit:J'ai acheté le 48 F-1 Cet après midi, Neuf 199 Euros Chez Planete Saturn le seul qui fait cette superbe marque, et bien je ne suis pas decu de mon achat, je dirai meme que je le préfère a mon ancien SB 800.
Tres simple d'utilisation, pas un menu a se perdre dedans, puis la lumière qu'il produit est très blanche et superbement dosé, je suis vraiment content j ai l'impression que je vais me réconcilier avec les flashs.

wild95 a écrit:bonjour
c'est peut être une question mais comment on fait pour connaitre sa version de firmware?

rfrmpe a écrit:wild95 a écrit:bonjour
c'est peut être une question mais comment on fait pour connaitre sa version de firmware?
Un des fichiers du nouveau firmware a été créé le 05/11/2009. Tout flash acheté avant cette date a donc une version précédente. On peut aussi penser que les flash vendu en 2010 ont été fabriqué avant cette date.Comme il est précisé page 42 du manuel, les mises jour du logiciel ont pour but d'adapter le flash aux fonctions des futurs appareils photos de la gamme NIKON, puisque le 48AF-1N est un flash dédié Nikon, le fimware évolu pour s'adapter aux nouveaux appareils.

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités