Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nouveau flash Nikon SB900 New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 14:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

ce flash* est genial il est beau il expose nikel avec une colo d'enfer et en plus il reveille pas bébé Champion

Exif*

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F90X
Objectifs : - Nik 16-85mm f/3.5-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 70-210mm f/4-5,6 AFD
Flashes : - SB-900
Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
iceman931 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 15:07    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

allez une derniere pour la route
crop* de 30% environ car cadrage boitier au sol BdB* auto 17-50 2,8 a 50mn f2,8 distance de PDV* 40 cms environ juste redimentionnée pour le forum
je ne trouve pas que les couleurs sont froides et vous?

Exif*

Autre(s) : Poignée MB-D200 posmetre flashmetre gossen un gris mesuré des accus 1 stylo un carnet de commande et beaucoup de courage un ordi tout neuf et un ecran 22p enfin l'autre avait 10 ans
jackseg
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 20:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est trop beau avec le S5 Shocked

Boîtiers : - Fuji S5 Pro - F401S
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : - 2 x 2GB SD Extreme III - Télécommande ML-L3 - Sigma AF APO 75-300mm
jackseg est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jujuz
P.........
P.........

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 12:53    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

wouah les couleurs sont bien resorties
c'est vrai qu'un bon flash* ca rend bien
ca donne envie

ps vous pensez que le sb800 va reelement baisser
avec l'arrivée du 900??!!

jujuz est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrisb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 15:01    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

jujuz a écrit:

ps vous pensez que le sb800 va reelement baisser
avec l'arrivée du 900??!!

Je ne comprends pas ! A la FNAC le SB800 est au même prix que le SB900 Shocked

Boîtiers : - D300 - D70s - COOLPIX 7900
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Sac LOWEPRO NOVA 1 AW noir - Sac à dos LOEWEPRO SLINGSHOT 100 AW noir - Cartes : 2x4Go SANDISK Extreme III (30 Mb/s)- 2 Go, 2x512 Mo SANDISK Ultra II - 2Go LEXAR 133x- 2 Go SANDISK Ultra II
chrisb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
garnault
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 17:06    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

oui je l ai vu au meme prix que le 800 a la fnac marseille mais le lendemain il avait disparu
et n etait plus en vente
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 500mm f/8 reflex Ai-S - Nik 24mm f/2.8 AF - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Sig 18mm f/3.5 - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 28-105mm f/2.8-4 Aspherical - Nik 50mm f/1.4 AF
Tc : - TC-14A - TC-20E II Flashes : - SB-900 - SB 24 - SB-15 - SB-16B
Autre(s) : F2 mot,F2 servo mot,FM mot,FE moteur,FM2,FE2 banc pb6,viseur angle,bagues macro,bague inversion,doubleur,500 miroir nikon,500 miroir tamron, 1000 mm miroir mto , (collectionneur donc env.500 appareils dont 30 nikons et 40 objectifs nikons du fish oeil

Dernière édition par garnault le Dimanche 31 Août 2008 22:53; édité 1 fois
garnault est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo22
Pix.......
Pix.......

MessagePosté le: Dimanche 31 Août 2008 22:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

iceman931 a écrit:
je viens juste de l'acheter a 385 euros et le coté enorme ne me deplait pas au moins les invités (mariage) avec leurs compacts vont trembler Mr. Green
bon mise en place accus flash* sur le S5 une tof au magasin et une a la maison tout en auto sauf le boitier en mode M* (je deteste le 1/250 au flash*) je n'ai pas de couleurs froide au contraire c'est nikel (ca doit venir du S5 faut vendre vos D300 Mr. Green )
je vais m'eclater demain en plus c'est un gros mariage

voici les tof brutes de capteur* jpg direct redimentionnement sous toshop pour le forum

Exif*

Exif*

Bonjour Iceman 931,
Superbe achat en effet et très beau bébé (félicitations également) Razz
J'envisage également d'équiper mon (futur) D300 avec ce flash*.
Pour la photo du bébé, comment as-tu orienté le flash* ou régler l'appareil pour avoir des couleurs aussi chaudes et aucune trace de "yeux rouges " ?? Question

A+

Boîtiers : - D300 - F3
Objectifs : - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 150mm f/2.8 DG EX - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX II DG HSM - Micro NikAI-S 55mm f/2.8 Micro - Nik 180mm f/2.8 ED Ai-S
Autre(s) : Grip MB-D10 - trépied Manfrotto 190XPROB + 804RC2 - Monopode Manfrotto 679B + 234RC
jo22 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 8:08    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

flash* direct rien de particulier j'avais meme pas mis le dome diffuseur* flash* TTL* pas de correction boitier mode A*
BdB* auto rendu image perso sur le S5
le probleme des yeux rouge ne survient que si l'angle formé entre le flash* et l'objo est trop faible avec un cobra aucun risque
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 8:42    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Jpg direct BdB* auto reglages perso sur le S5

Exif*

Exif*

Exif*

resultats :

non le S5 ne rend pas les robes de mariées bleue (lu sur le forum)
non le SB900 ne donne pas des couleurs froides (en tout cas avec un S5)
manque plus que le 17-55 2,8 nikon 2 x super

ca fait un peu plus de 3 semaines que j'ai le boitier et 1 jour pour le flash* pas encore eu le temps de pauffiner les reglages on peut mieux faire mais c'est loin d'etre pourri Non Non
Jeanche
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 9:22    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut iceman931? Très belle photos de mariée

super rendu entre le S5 et le SB900. Bravo
quel mode sur le boitier pour ces photos et quelle vitesse synchro avec le flash*?

Je pense que cela sera mon prochain achat Very Happy Very Happy

A+
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Imprimante EPSON R800
Jeanche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iceman931
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 9:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

std 400% std std m-hard adobe 98
auto FP
passage en srgb pour le forum
ca te parle !!!!! Very Happy

Dernière édition par iceman931 le Lundi 01 Septembre 2008 9:42; édité 1 fois
Jeanche
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 9:39    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

OK
merci
A+
Flashes : - SB-600 - SB-600
Autre(s) : Imprimante EPSON R800
Jeanche est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 22:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Petit souci cet aprem,
Après une semaine voici mon premier bug : je shoote mon chat et après une bonne dizaine de clichés j'ai le voyant de batterie qui s'allume. J'éteins je rallume, je shoote environ 2 fois et hop "voyant". J'ai installé les piles il y a une semaine et très peu shooté avec Confused
Ce sont des duracell ultra m3 et quand je regarde leur niveau elles sont toujours ok.
Je commence à m'inquiéter Sad
Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Darkness
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008 22:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Allez ben voici mon chat une seconde avant d'avoir ce f**tu bug Evil or Very Mad

Exif*

Autre(s) : Panasonic Lumix DMC FZ7 - Trépied Giottos VT 801 - HAMA Sac ''Track Pack II'' DV80 - Filtre UV Hoya skylight - ACMAXX Nikon D60 LCD Protector - Stigmomètre Katz Eye
The Darkness est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chrisb
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008 11:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Au fait, le SB900 utilise 4 piles ou batteries de type AA et non 2 comme le précise NIKON sur son site. Je me suis fait piéger car lorsque j'ai acheté ce flash*, j'avais également pris un chargeur 2 batteries avevec 2 batteries. J'ai du racheté un chargeur 4 piles et 2 piles supplémentaires.

Pour pyroclastique
Il faudrait également faire une modification dans le topic de présentation du SB900.

Boîtiers : - D300 - D70s - COOLPIX 7900
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : Sac LOWEPRO NOVA 1 AW noir - Sac à dos LOEWEPRO SLINGSHOT 100 AW noir - Cartes : 2x4Go SANDISK Extreme III (30 Mb/s)- 2 Go, 2x512 Mo SANDISK Ultra II - 2Go LEXAR 133x- 2 Go SANDISK Ultra II

Dernière édition par chrisb le Mardi 02 Septembre 2008 14:29; édité 1 fois
chrisb est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 18 sur 27
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: