Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Tout sur la photographie
Nouveau flash Nikon SB900 New 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicco
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Vaxl a écrit:
en gros si on comptai prendre un SB 800 autant prendre le SB 900 qui lui sera compatible avec tout dans l'avenir avec sa possibilité de MAJ !

il a l'air sympa en tout cas ^^

le SB900 remplace le SB800
donc sauf braderie des derniers stocks

vive le SB900 Wink

Boîtiers : - D80
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
nicco est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La taille de la lampe Shocked
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sporandum
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:28    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

C'est justement le prochain investissement que j'envisage (un flash* avancé), en remplacement du simplissime sb400.

- sb800 ou sb900, même le sb600 pourquoi pas,
quels sont les critères pour choisir un flash* Question
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2
sporandum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vian&flo
Pixelist..
Pixelist..

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 15:55    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sporandum a écrit:
C'est justement le prochain investissement que j'envisage (un flash* avancé), en remplacement du simplissime sb400.

- sb800 ou sb900, même le sb600 pourquoi pas,
quels sont les critères pour choisir un flash* Question

Un peu vague comme question !
C'est plutôt à toi de nous dire tes critères, on pourra alors t'aiguiller vers le plus adapté Wink
Objectifs : - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
vian&flo est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascom
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Attends le SB700 Mr. Green

Ca dépend ce que tu veux faire. Si tu connais un pix qui a le sb800, le sb800 peut être sympa pour jouer en déporté en multi-flash*...
Objectifs : - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Tokina AF 16-50 f/2.8 ATX Pro D - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 50mm f/1.8D AF
Autre(s) : Grip MB-D80 Trépied Manfrotto 190XPROB-Rotule 484RC2
pascom est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gam
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 16:14    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si je ne me trompe pas, avec le SB6OO aussi sur les boitiers qui possèdent un flash* intégré, vu que celui-ci peut contrôler jusqu'à 2 flash* déportés.
nicco
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 17:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Gam a écrit:
Si je ne me trompe pas, avec le SB6OO aussi sur les boitiers qui possèdent un flash* intégré, vu que celui-ci peut contrôler jusqu'à 2 flash* déportés.

pourquoi 2 Question

je dirais un certain nombre Wink

Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED
sporandum
P.........
P.........

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 17:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Citation:

Un peu vague comme question !
C'est plutôt à toi de nous dire tes critères, on pourra alors t'aiguiller vers le plus adapté Wink

Pour du portrait, photo en interieur et exterieur contre jour.

J'envisage aussi cette achat pour pouvoir couvrir le mariage d'un ami en octobre prochain.

J'ai peur que le sb 400 manque de puissance.

C'est le premier mariage que je ferais comme photographe "pseudo officiel", je veux faire çà bien.

De plus j'ai envie d'essayer le flash* déporté sans fil.

J'en aurai aussi l'utilité pour du pack-shot, si çà peut m'aider à obtenir les resultats que je recherche.

Boîtiers : - D300
Objectifs : - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Sig 50-150mm f/2.8 APO DC EX (HSM)
Flashes : - SB-400
Autre(s) : Trepied Manfrotto 190 XPROB + Rotule 486 RC2
sporandum est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
techrecif
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:20    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

je vient de voir sur le site nikon que le SB 900 a un nombre guide de 34 a 100 ISO* et que le SB 800 a un nombre guide de 38

Le SB900 moins puissant que le SB800 !!!!

Shocked

Portraits

www.techrecif.com
Boîtiers : - Fuji S5 Pro - D80
Objectifs : - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trepied Manfrotto 055 PROB + 804RC2
techrecif est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
grysbok
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Vendredi 04 Juillet 2008 22:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

techrecif a écrit:
je vient de voir sur le site nikon que le SB 900 a un nombre guide de 34 a 100 ISO* et que le SB 800 a un nombre guide de 38

Le SB900 moins puissant que le SB800 !!!!

Shocked

Oui je viens de remarquer ça aussi. Etonnant non ? Confused
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Lowepro : Stealth Reporter D400 - Flipside 200 - Sandisk : CF Extreme IV 4 Gb - CF Extreme III 2 Gb
grysbok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
belzelph
..........
..........

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 0:16    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

moins performant, c'est un peux généant moins qui compte investir dedans.
je vais lire cela avec plus de précision.
belzelph est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrille777
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 0:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bienvenue Hello

Bonjour belzelph,
En attendant une réponse à ta question, n'oublie pas de passer par ce forum pour te présenter. Wink
Cela serait sympa que les membres puissent faire ta connaissance Wink

Exilé volontaire d'un continent sans nom, j'ecris dans la marge des maux dits...
Boîtiers : - D80 - COOLPIX 950
Autre(s) : MB-D80 ... canon S3 is ... filtres uv b+w ... lexar pro 2G et sandisk ultra II 4G
cyrille777 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Photok
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 1:00    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Dis donc, il y va fort Nikon, faudrait quand même pas qu'il anéantisse l'autre...
Ceci dit, je vais peut être me décider à remplacer mon très vieux SB25 !!!!!! que je conserverai comme objet de collection, mais il me sert encore, ce bougre !
Bon, je vais sérieusement étudier la chose... ceci dit, pour répondre aux posts ci-dessus, le NG* est important certes, mais pas déterminant !!!!
Boîtiers : - D80 - F5 - F80 - FM2 - F
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/2 Ai-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Nik 24mm f/2.8D AF
Flashes : - SB 25
Autre(s) : Trépied Gitzo reporter, monopode Gitzo, sac à dos Lowepro Dryzone 100
Photok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nicco
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 14:58    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut

moi je le trouve parfait (sur le papier)

apres le 150macro (pour tres tres bientot Laughing )

ce sera mon prochain achat

ensuite 5 ans tranquile Wink Wink

Photok
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Samedi 05 Juillet 2008 23:26    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Coucou
Le problème, c'est que ce n'est pas permis d'être passionné à ce point... tellement de questions sur ces forums... tellement de questions à qui personne ne daigne répondre...
Et puis finalement, tellement de baratins inutiles....
J'ose dire un truc : écoutez les autres avant de donner votre avis... avant de leur répondre...
Répondez aux autres de manière constructive...
Arrêtez un peu de poster pour un post de plus !!!!
Essayez de répondre à leurs questions... on n'est pas ici pour faire un nombre de posts supérieur aux autres, on est ici pour apprendre tous.... Non mais....
Boîtiers : - D80 - F5 - F80 - FM2 - F
Objectifs : - Nik 20mm f/2.8 Ai-S - Nik 35mm f/2 Ai-S - Nik 85mm f/2 Ai-S - Nik 80-200mm f/2.8D ED-IF AF-S - Nik 24-120mm f/3.5-5.6D AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Sig 18-50mm f/2.8 EX DC (HSM) - Nik 24mm f/2.8D AF
Flashes : - SB 25
Autre(s) : Trépied Gitzo reporter, monopode Gitzo, sac à dos Lowepro Dryzone 100
Photok est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Flashs et lumières Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 6 sur 19
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: