| A ne pas rater!!! |
|---|
Retrouvez ici toutes les formations photo Pixelistes N'oubliez pas de commander votre calendrier photo Pixelistes 2012, c'est ici. |
Modérateurs: Modérateurs, Rédacteurs
tabasko a écrit:Bonjour à tous !
Je vide mes piles à une vitesse folle sur mon flash ... hier en discutant avec un collègue photographe, j'apprends qu'il existe des accus rechargeables qui assurent mieux et plus longtemps que des piles ... Moi qui pensais que les recharchargeables c'était forcement moins bien, je voudrai en savoir plus !
Il faut des choses spécifiques ? > 1300mA ? plus ? autre chose ? je prends toute vos astuces .

tabasko a écrit:Bonjour à tous !
Je vide mes piles à une vitesse folle sur mon flash ... hier en discutant avec un collègue photographe, j'apprends qu'il existe des accus rechargeables qui assurent mieux et plus longtemps que des piles ... Moi qui pensais que les recharchargeables c'était forcement moins bien, je voudrai en savoir plus !
Il faut des choses spécifiques ? > 1300mA ? plus ? autre chose ? je prends toute vos astuces .
iceman931 a écrit:tabasko a écrit:r le témoin low batt du flash clignoter (-10° ca caille) une fois au chaud elles repartent mais bon

Siegfried76 a écrit:iceman931 a écrit:tabasko a écrit:r le témoin low batt du flash clignoter (-10° ca caille) une fois au chaud elles repartent mais bon
Ah je ne savais pas qu'il y avait un témoin pour ça

Retourner vers Flashs et lumières
Utilisateurs parcourant ce forum: poney925 et 1 invité