Sujet: Nouveau moyen format Hasselblad H4X.

Modérateur: Modérateurs

Poster une réponse

Nouveau moyen format Hasselblad H4X.

par Ludonaute » Lundi 31 Octobre 2011 14:52

Image

Hasselblad lance un nouveau boîtier moyen format qui devrait ravir les photographes
puisqu'il est compatible avec les autres marques ! Le H4X :-D


Image

"Le H4X fournit un successeur fantastique à votre H1 ou H2/H2F et permet d'utiliser tous les objectifs du système H, la plupart des dos numériques tiers, et propose même une option pour un dos film. Le H4X fournit également un pont technologique à nos clients fidèles en H1 et H2/H2F leur permettant de profiter de la plupart des fonctionnalités que les photographes attendent d'un appareil photo Hasselblad Série H4, y compris la technologie "de renommée mondiale" Hasselblad True Focus, qui permet de vous concentrer totalement sur la créativité sans vous soucier de la mécanique mise au point ainsi que la possibilité d'utiliser le viseur HVD 90x optimisé pour le format 36 × 48mm."

:arrow: Une offre promotionnelle est également proposée à ceux qui voudraient échanger leur ancien boîtier H1, H2 ou H2F contre ce nouvel appareil. Il suffit de remplir et de renvoyer un bordereau électronique à Hasselblad puis de présenter le mail de confirmation à votre revendeur :super2:

:arrow: Une réduction est également prévue pour ceux qui voudraient échanger leur nouvel H4X contre un système complet H4D dans les douze mois suivants l'achat :super2:

:arrow: Plus d'infos ici :wink:

:arrow: Fiches techniques :wink:

Photos: 1543
Ludonaute

Membre VIP
Membre VIP

Messages: 19473

Inscription: 28 Jan 2009

Localisation: Valence

Boitier 1: - Nikon D600

Boitier 2: - Canon Powershot G16

Objectif 1: - Nikkor 28-105mm f/3.5-4.5D AF

Objectif 2: - Nikkor 70-210mm f/4-5,6 AFD

Objectif 3: - Sigma 21-35mm f/3.5-4.2

Objectif 4: - Sigma 20-40mm f/2.8 EX DG DF

Objectif 5: - Sigma 70-200mm f/2.8 EX DG OS HSM

Objectif 6: - Nikkor 50mm f/1.8G AF-S

Objectif 7: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 8:

Objectif 9:

Objectif 10:

Flash 1: - Nikon SB-600

Pour les formations photo, c'est par
Et pour ma page facebook, c'est
Publicité

Re: Nouveau moyen format Hasselblad H4X.

par Labottine » Mercredi 16 Novembre 2011 16:28

On n'écoute pas le petit peuple :mrgreen: . Mon vendeur de dos ( PhaseOne) lorsqu'il y avait des rumeurs qu' Hasselblad ferme son système aux dos de la concurrence, m'avait dit qu'ils ne le feraient pas car ça serait une erreur lourde de conséquence pour eux.
Lorsque l'on s'appelle Hasselblad, on en fait à sa tête, on méprise les autres et ils l'ont fait.. :cry:
Aujourd'hui ils font machine arrière en (ré)ouvrant leur système, jusqu'à quand ?
J'ai fait parti des frustrés :???: à qui on a dit, voilà un nouvel objectif, le 28mm, mais pas pour vous si vous ne "basarder" pas votre dos PhaseOne (choix volontaire et en connaissance de cause) pour un appareil "TOUT Blad".

Ils ouvrent le système pour le H4X, et le H5D futur refermera la porte ?
Moi, personnellement, j'ai pas confiance ( chat échaudé...) :evil:

En tout cas, c'est sûr que tout ne roule pas comme sur du billard chez Hasselblad nonnon pour qu'ils essaient de rattrapper ou retenir ceux qui ne sont pas encore parti chez le concurrent qu'ils se sont créés ( PhaseOne a bien été obligé de créer un boitier pour utiliser ses dos, ne pouvant plus le faire avec les boitiers Hasselblad).

Enfin, Nikon fait bien des conneries à l'occasion ( autre débat), pourquoi Hasselblad n'en ferait pas +--

salut à tous :good:

Photos: 74
Labottine

Pixel.....
Pixel.....

Messages: 100

Inscription: 29 Nov 2008

Localisation: VANNES

Boitier 1: - Nikon D3

Boitier 2: - Nikon D800

Objectif 1: - Nikkor 14-24mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 2: - Nikkor 24-70mm f/2.8G ED AF-S

Objectif 3: - Nikkor 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR

Objectif 4: - Micro-Nikkor 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED

Objectif 5: - Nikkor 300mm f/4 ED-IF AF-S

Flash 1: - Nikon SB-900

Demain, il y aura d'autres photos à faire...
Poster une réponse

Poster une réponse

Citer la selection
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités