Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

La boutique Nikon
Nouveau Nikon Capture NX2 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phil8080
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 13:46    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Si la version d´essai fonctionne 6 mois, ca me rassure, je ne m´en souvenais pas.
La version 2 marche beaucoup mieux que la version 1 (ne serait-ce que pour la vitesse du D-Lightning), ca m´ennerverais de ne plus pouvoir utiliser la version d´essai avant de réussir à acheter une clef d´activation...
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 24mm f/1.8 EX (HSM)
Flashes : - SB-600
Phil8080 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

J'ai un doute sur ce que vous avancez, le compteur de la version d'essai est de 60 jours ( ce qui est déjà pas mal en rapport aux autres logiciels), ou alors dites moi d'ou vient cette version car dans 6 mois la MAJ de NX2 sera bien moins chère que maintenant Smile
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gilbert
P.........
P.........

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:15    Sujet du message: NX2 Demo S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Pour ma part NX2 Démo est valable 60 jours et non 6 mois,il ne me reste
que 37 jours pour recevoir ma commande faite le 17/06/08.
Salutations.

Boîtiers : - D300 - F801 - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Scanner Coolscan V
gilbert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolextra
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:03    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Embarassed j'ai confondu jours et mois....c'est effectivement 60 jours....excusez-moi. Voilà ce que c'est que de vouloir répondre rapidement.
http://www.pixelistes.com/forum/notre-nature-en-lorraine-rolextra-vt37310.html
Boîtiers : - D700 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 28mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8D AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 85mm f/1.8D AF - Nik 300mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Sig 10-20mm f/4-5.6 EX DC HSM - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX DG HSM - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D - TC-17E II Flashes : - SB-800 - SB-R1 - SB-600
Autre(s) : Ordinateur portable Sony et PC assembleur. Nikon NX, Caméra controle Pro, viseur d'angle DR6, MANFROTTO 055MF4 Trépied Triminor Magfiber, rotule 488RC2, lunette Kowa TSN663 LE 105 macro VR F2,8
rolextra est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dogen
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 16:23    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

mais tu es tout excusé, j'aimerai bien que cela soit vrai mais dans l'autre sens comme ça je serai un jeune homme tout fringant Wink
Autre(s) : Monopode Manfrotto 681B +Rotule 234 RC - Tripode Manfrotto 190 db+ Rotule 141 RC - -telecommande ML-30-sac Lowepro Mini Trekker AW-sac d'epaule Mekko
dogen est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phil8080
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 17:31    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

rolextra a écrit:
Embarassed j'ai confondu jours et mois....c'est effectivement 60 jours....excusez-moi. Voilà ce que c'est que de vouloir répondre rapidement.

Et moi, j´ai pas tilté... Je suis au boulot, j´ai pas toujours les idées claires ici... Confused
Objectifs : - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 85mm f/1.8 AF - Sig 24mm f/1.8 EX (HSM)
Phil8080 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrDuss
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 18:44    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour à tous,

Connaissez vous un site ou l'on peut acheter une clé "en ligne" et pas dans une boite vide envoyée par la poste Evil or Very Mad Rolling Eyes

http://jean-christophe.paquet.club.fr/
Vision de Hanoï Vietnam
Boîtiers : - D300 - D70 - F801 - Nikkormat EL
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 180mm f/2,8 ED AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 50mm f/1.8 AF
Flashes : - SB-600 - SB 24
Autre(s) : Rolleiflex bi-objectif
MrDuss est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:56    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Calou07 a écrit:
imagine a écrit:
Calou07 a écrit:
Bonjour,

J'ai une question qui me chiffonne, je suis passé au numérique il y a peu, et je n'arrive pas à compléter les champs suivants dans capture Nx (1 & 2) et encore moins dans mon D3, je suis curieux et preneur d'une solution, merci... Rolling Eyes

Image remplacée par l'URL http://img.skitch.com/20080616-x88uxx4jtww6cx7m34y36yp5q3.preview.jpg
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Capture d'écran de la partie informations du fichier et de l'appareil dans capture NX2.

calou07 ,

tu devait avoir les yeux dans la poche ! Laughing

le logiciel qui permet de pouvoir y mettre son nom premon ou autres ( via le boitier ) c'est camera control version 2 ,
Wink
pour mac et windows , Very Happy

version d'essai sur le site nikon ;

http://nikoneurope-fr.custhelp.com/cgi-bin/nikoneurope_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?p_sid=1hADls6j&p_lva=&p_li=&p_new_search=1&p_accessibility=&p_adv_search=&p_srch=1&p_sort_by=&p_gridsort=&p_row_cnt=63&p_prods=42&p_cats=649&p_pv=1.42&p_cv=1.649&p_search_type=answers.search_nl&publish_from=&publish_from_day=&publish_from_month=&publish_from_year=&publish_to=&publish_to_day=&publish_to_month=&publish_to_year=&upd_from=&upd_from_day=&upd_from_month=&upd_from_year=&upd_to=&upd_to_day=&upd_to_month=&upd_to_year=&p_page_=2&p_nav=

imagine

Je vous donne connaissance du message de Nikon reçu à ce sujet :

Image remplacée par l'URL http://img528.imageshack.us/img528/6121/image5bz6.jpg

Je ne sais plus quoi penser... Shocked

Je me suis posé la meme question et ait trouvé une réponse là :
http://www.pixelistes.com/forum/Exif*-auteur-et-copyright-vt40143.html
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calou07
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 14:10    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

En fait, j'ai eu plusieurs discussions avec le support technique de Nikon, et l'option semblait avoir été oubliée directement sur le D3, la mise à jour résout le problème, une fonction a été ajoutée, merci Nikon.

Je suis passé chez mon photographe et lui ai posé la question il y a une semaine, celui-ci à téléphoné au support Nikon qui lui à demandé mon nom, et paf, il savait que c'était moi, grillé, black listé le Calou... Laughing Au moins, ils prennent au sérieux les remontées client, merci Nikon ! C'est super

Boîtiers : - D3 - F5 - F90X - F801s
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Powermac G5 bi-pro 2Ghz 6Go de ram
Calou07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 14:19    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

La maj du D3 ajoute un © selon ce qui est inscrit sur le site Nikon, ça ne dit pas si on peut mettre autre chose qu'un "©" Laughing
Autre(s) : - Grip MB-D10 - CF Sandisk Extreme III 4Go x3 - Domke F-2B - MacBook C2D - Iiyama 24"
eddy est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calou07
Pixe......
Pixe......

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 14:25    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

On peut ajouter un nom de 36 caractères aussi...

Citation:
Informations de Copyright
Une option d'information de
copyright a été ajoutée au menu
de configuration. Pour entrer le
nom d'un photographe ou d'un
titulaire de copyright
, sélectionner
[Photographe] ou [copyright] et
suivre les instructions page 292
du Manuel d'utilisation. Les noms de photographes
peuvent être longs de 36 caractères maximum, les
noms de titulaires de copyright longs de 54 caractères
.

Pour assigner cette information aux photographies
subséquentes, mettre en surbrillance [Joindre copyright]
en appuyer sur 2 afin de cocher (M). Afin de sauver les
changements et pour quitter, mettre en surbrillance
[Terminé] et appuyer sur J.

Les informations de
copyright sont affichées sur la quatrième page de
l'affichage des informations sur les images.

Informations de copyright

Afin d'empêcher tout usage non-autorisé de noms de
photographes ou de titulaires de copyright, veuillez vérifier que
[Informations de copyright] n'est pas sélectionné et que les
champs [Photographes] et [Copyright] ne sont pas remplis avant
de prêter ou de passer votre appareil à quelqu'un d'autre
.

Nikon
n'accepte aucune responsabilité pour les dommages ou conflits
faisant suite à l'utilisation de l'option [Informations de copyright].

Boîtiers : - D3 - F5 - F90X - F801s
Objectifs : - Nik 24mm f/2.8D AF - Nik 35-70mm f/3,3-4,5 AF - Micro Nik 60mm f/2.8 D AF - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF
Autre(s) : Powermac G5 bi-pro 2Ghz 6Go de ram
Calou07 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 14:36    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Effectivement, Numerica confirme aussi qu'il peut mettre le nom du photographe dans le copyright. Donc quand on achète un D3 on est photographe et quand on achète un D300 on est quoi ? Laughing
soleron
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 15:33    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

eddy a écrit:
Effectivement, Numerica confirme aussi qu'il peut mettre le nom du photographe dans le copyright. Donc quand on achète un D3 on est photographe et quand on achète un D300 on est quoi ? Laughing

ben on est juste un padawan Very Happy Very Happy
Tc : - TC-17E II Autre(s) : [b] CHERCHE SIGMA 10/20 [/b] ------------------------------------------------------- Scandisk Extreme III 4Go / Scandisk Extreme IV 8Go * 2 /Sac SlingShot AW 300 Autres : Konica Minolta Z5 (Zoom + AF HS)
soleron est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sexyloup
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 18:11    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

MrDuss a écrit:
Bonjour à tous,

Connaissez vous un site ou l'on peut acheter une clé "en ligne" et pas dans une boite vide envoyée par la poste Evil or Very Mad Rolling Eyes

bonjours

je cherche un site pour acheter une clef, pour la mise a jour de la 1.0 pour passer nx2...
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied manfroto 055mf4 pro carbone
sexyloup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 10:35    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Prends ton temps, la période d'essai gratuit est de 60 jours ...

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 27 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: