Forum photo Nikon Numérique Index du Forum Forum photo Nikon Numérique
Pixelistes : Le forum photo dédié aux numériques Nikon

PortailPortail ForumForum AlbumAlbum AnnuaireAnnuaire  RèglementRèglement LexiqueLexique 
ProfilProfil CalendrierCalendrier Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés RechercherRechercher
ConnexionConnexion S'enregistrerS'enregistrer 

Nouveau Nikon Capture NX2 

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon
 Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scha
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 14:18    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,

J'ai un souci avec NX2 , pas bloquant mais plutot génant . Alors je vais poser ma question aux possesseurs d'ecran 22" . Voilà quand j'ouvre un menu ou que je fais une action , j'ai comme un clipping ,une sorte de clignotement de tous les menus , en j'ai l'impression que l'interface se redessine à chaque fois , c'est assez désagrable. J'avais pas ce souci avec NX1 . Quelqu'un là aussi ??

Boîtiers : - D50
Objectifs : - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro - Tam 90mm f/2.8 1:1 SP Macro
Autre(s) : Trepied Valbon Sherpa 600R
scha est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BertranD200
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:27    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Comme toi j'ai un 22" (Samsung) et NX2 ne génère aucun clignotement.
Tout va très bien.

Boîtiers : - D700
Objectifs : - Nik 24 f/2.8 D - Nik 35mm f/2D AF - Nik 50mm f/1.4D AF - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 300mm f/4 ED-IF AF-S
Tc : - TC-14E II Flashes : - SB-800
Autre(s) : Grip MB-D10
BertranD200 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tabila117
Pixelistes
Pixelistes

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:40    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Je connais aussi ce même problème (j'ai aussi un 22").
Et j'avais déjà cela avec NX V1.
C'est comme si on jouait avec l'icône "redimensionner la fenêtre à la taille de l'écran" (près de la croix rouge).
J'ai jamais compris d'où cela venait et comment régler ce petit défaut qui n'apparaît que peu souvent.
Tc : - KENKO 1,4X Pro 300 Nikon AF DG Flashes : - SB-800 - SB-800
Autre(s) : Polarisants circulaires - HOYA ND8 - Lumiquest Pocket Bouncer - Diffuseur Lambency
tabila117 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genorius
Pi........
Pi........

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 15:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

scha a écrit:
Bonjour,

J'ai un souci avec NX2 , pas bloquant mais plutot génant . Alors je vais poser ma question aux possesseurs d'ecran 22" . Voilà quand j'ouvre un menu ou que je fais une action , j'ai comme un clipping ,une sorte de clignotement de tous les menus , en j'ai l'impression que l'interface se redessine à chaque fois , c'est assez désagrable. J'avais pas ce souci avec NX1 . Quelqu'un là aussi ??

Je ne pense pas que ce soit un probleme d'ecran mais plutot de carte graphique. Je te conseille de desinstaller et reinstaller tes drivers

Boîtiers : - D200
Objectifs : - Tam AF 17-50mm f/2.8 XR Di II LD Aspherical (IF) - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 50mm f/1.8 AF - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Nik 24-85mm f/2.8-4D IF AF
genorius est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scha
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2008 16:02    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Merci du conseil Génorius , mais ca ne vient pas des drivers. J'ai formater mon pc pour repartir à plat . XP SP3 propre , Drivers de la carte graphique à jour , j'ai le problème qu'avec NX2 , aucun souci avec NX1 , photoshop, view NX ; Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir le souci. Je pensais à un problème de paramétrage de NX , mais je vois pas là
hippocrate
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 9:09    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
Le site de Nikon ne semble fournir que la version d'évaluation complète de NX2, en téléchargement, mais pas celle de la mise à jour de NX1 vers NX2.
Digit-Photo l'a au catalogue, mais pas en stock, (en attente fournisseur), et je sais par expérience, que pour un produit Nikon, on peut attendre 2, 3 mois ou plus... Vous avez une idée ? Idea

Boîtiers : - D700 - D80 - D60
Objectifs : - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 18-200mm f/3.5-5.6 ED-IF AF-S VR DX - Nik 70-300 mm f/4,5-5,6G AF-S VR IF-ED - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX - Nik 18-135 mm f/3,5-5,6 AF-S IF-ED DX - Nik 55-200mm f/4-5.6G ED AF-S VR DX - Nik 50 mm f 1,8-22 - Sig 70-300mm f/4-5.6 DG APO Macro
hippocrate est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scha
Pixel.....
Pixel.....

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 9:24    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bon j'ai trouvé une alternative à mon souci , faut que je passe NX2 en plein ecran et j'ai plus ce clipping.
Blackpsykoze
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Jeudi 03 Juillet 2008 11:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

BertranD200 a écrit:
Comme toi j'ai un 22" (Samsung) et NX2 ne génère aucun clignotement.
Tout va très bien.

Pareil, un 226BW Samsung et no problèmo !..

@+
Flashes : - SB-600
Autre(s) : Trépied Manfrotto 190XPROB - 804RC2 - 486RC2 - Télécommande ML-L3
Blackpsykoze est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexyloup
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 16:48    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Ou peut on la trouver cette version en stock sur le net ou dans un magasin NIKON Capture NX2 Upgrade, il ne me reste plus 20 jours d'évaluation....
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied manfroto 055mf4 pro carbone
sexyloup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
gilbert
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:27    Sujet du message: Nikon NX2 update S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Bonjour,
J'ai reçu la version update de NX2 samedi commandé chez Digit-Photo depuis le 17 Juin.
Surprise la documentation française était jointe.Une notice "rapide" couleur et un livre en
noir et blanc.(J'avais sorti ce manuel en couleur car les autres acheteurs n'avaient que le CD)
Salutations.

Boîtiers : - D300 - F801 - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Scanner Coolscan V
gilbert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriswolf06
Pixeliste.
Pixeliste.

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 17:59    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

en stock chez Digit-Photo pour la version complète....la mise à jour n'est pas dispo Wink
Boîtiers : - D2X - D300
Objectifs : - Nik 50mm f/1.8D AF - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Sig 100-300mm f/4 APO EX (HSM) - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro
Tc : - SIGMA Teleconvertisseur 1,4× APO EX Flashes : - Sigma 500 DG Super NA I-TTL
Autre(s) : Un Bon VTT, une paire de Raquettes à Neige....
Chriswolf06 est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papapapou
Pixelis...
Pixelis...

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 18:41    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut, gilbert,

J'ai aussi commandé NX2 au même endroit
Moi j'ai eu une (grande) boîte avec un CD et C'EST TOUT Mr. Green Mr. Green

Je me suis fait avoir!

A+
papapapou est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilbert
P.........
P.........

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 18:55    Sujet du message: Notice NX2 S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

Salut papapapou,
Tu ne t'ai pas fait avoir car une notice noir et blanc traitant la couleur,
ce n'est pas terrible.Je préfère la notice couleur que j'ai imprimée.
Bonne soirée.

Boîtiers : - D300 - F801 - D200
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 105mm f/2.8D AF Micro - Sig 70-200mm f/2.8 APO EX (HSM) - Sig 180mm f/3.5 EX APO Macro IF HSM
Flashes : - SB-800
Autre(s) : Scanner Coolscan V
gilbert est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeanPierreR
Guide pour la Belgique
Guide pour la Belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 21:05    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

sexyloup a écrit:
MrDuss a écrit:
Bonjour à tous,

Connaissez vous un site ou l'on peut acheter une clé "en ligne" et pas dans une boite vide envoyée par la poste Evil or Very Mad Rolling Eyes

bonjours

je cherche un site pour acheter une clef, pour la mise a jour de la 1.0 pour passer nx2...

J'ai acheté la licence MAJ ici http://www.imagemixer.net/ au prix de 74.30 € livraison par téléchargement et le n° de série est envoyé par mail
Ma Galerie
N&B
Macros
Mon site : www.jpphotos.info
Boîtiers : - D3 - D300
Objectifs : - Fisheye AF DX 10,5 f/2.8 D - Tokina 12-24 f/4 ATX Pro - Micro-Nik 105mm f/2.8G AF-S VR IF-ED - Nik 24-70mm f/2.8G ED AF-S - Nik 70-200mm f/2.8G ED-IF AF-S VR - Nik 400mm f/2.8G ED AF-S VR
Tc : - TC-20E II - TC-17E II - SIGMA Teleconvertisseur 1.4X APO EX HSM Nikon D Flashes : - SB-800
Autre(s) : Manfrotto 055MF4 - Manfrotto 3265 Grip Action Ball Head - Manfrotto 808RC4 Head - Lowepro MiniTrek
JeanPierreR est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sexyloup
Pixeli....
Pixeli....

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 22:32    Sujet du message: S'abonner à ce sujet Recommander ce sujet à un ami Lexique du forum des Pixelistes Répondre en citant le message (les images seront remplacées par les URL) Répondre en citant le message (avec les images)

merci a tous, je preferes avoir une boite, je vais voir avec digit photo, ci je peux l'avoir rapidement......
Objectifs : - Nik 17-55mm f/2.8G ED-IF AF-S DX - Nik 80-200mm f/2.8D ED AF - Nik 35-70mm f/2.8D AF - Nik 50mm f/1.8 AF - Nik 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX
Autre(s) : pied manfroto 055mf4 pro carbone
sexyloup est absent Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum photo Nikon Numérique Index du Forum -> Software -> Nikon Capture NX et les autres softs Nikon Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 28 sur 34
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Sauter vers: